Rodger

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Rodger
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Rodger

Message par Rodger »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau parmis vous, et très heureux de vous rejoindre!
Etant passioné de cinéma depuis tout petit, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, afin de partager et d'apprendre auprès de personnes tout autant passionnées que moi.
J'ai 24 ans et je vis à Thonon-les-Bains, tout près de la frontière Suisse et de Genève.
J'ai en poche une licence en (accrochez-vous) "Arts Information et Communication, Spécialité Arts Visuels"... bref, un diplôme qui m'a permis d'effectuer une dizaine de courts-métrages en 3 ans. Les expériences que j'ai vécu durant mes études m'ont confirmé l'envie que j'ai de continuer dans cette voie. J'ai donc abordé (à mon niveau d'étudiant bien sûr), la réalisation et le montage, ainsi que la production, lors de stages effectués avec des sociétés de production indépendantes.
Tout ceci m'a donné une forte motivation, que j'avais un peu perdu depuis la fin de mes études, et à cause de divers boulots n'ayant aucun rapport avec le cinéma... mais la motivation est revenue, et les projets ambitieux ne manquent pas! Comme créer une association avec un ami par exemple, afin de partager notre passion et nos connaissances.

Et je suis sûr que le fait d'adhérer à ce forum pourra faire avancer les choses!

Je vous dit à très vite!

Rodger
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Je ne ferais pas de mauvais jeu de mots comme dans une certaine pub... Bref bienvenue parmis nous Rodger! Tu as apparament une certaine expèrience de la réalisation, n'hésite pas à nous en faire profiter en nous présentant tes films dans la section "Courts Métrages" ;)
Rodger
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Rodger »

Je n'y manquerai pas. J'ai déjà pu visionner pas mal de courts-métrages, et c'est vraiment très intéressant de voir tout ces univers se réunir ici-même.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Je n'y manquerai pas. J'ai déjà pu visionner pas mal de courts-métrages, et c'est vraiment très intéressant de voir tout ces univers se réunir ici-même.
Heureuse de voir que tu trouves déjà tes marques ici...
Sois le bienvenu, à très vite !
Répondre