Tuskenman

(en lecture uniquement pour les invités)
The Bard
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : Belgique

Re: Tuskenman

Message par The Bard »

Tuskenman a écrit : J'oubliais, je suis un fondu des scores et des soundtracks de films !!
Pour moi ces oeuvres musicales ne sont pas assez mises en valeur par le système... Donc j'espère que sur le forum je pourrais longuement discuter sur ce sujet avec les membres intéressés...

Je suis également un grand amateur de score.
Parmi mes compositeurs préférés: Howard Shore, Danny Elfman, Hans Zimmer, Philippe Rombi, James Horner, James Newton Howard, Philip Glass, Gustavo Santaolalla, Marco Beltrami, John Barry, John Williams, Armand Amar, Dario Marianelli, Antonio Pinto, Wojciech Kilar, David Julyan, Ennio Morricone, Javier Navarrete...

Ces dernières années, je dois dire que le travail de Santaolla me touche beaucoup. C'est simple et profond...
kfigaro
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

Re: Tuskenman

Message par kfigaro »

The Bard a écrit :Ces dernières années, je dois dire que le travail de Santaolla me touche beaucoup. C'est simple et profond...
j'ignore tout de ce monsieur, tu peux nous en dire plus ? même le nom ne me dit rien...
Tuskenman
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Message par Tuskenman »

D'accord avec Kfigaro, peux tu nous en dire plus The Bard...

Sinon Kfigaro, pour le score de Images, l'extrait que j'ai écouté m'a étrangement rappellé la patte de Christopher Young sur Hellraiser... C'est sur ça n'a rien avoir mais j'avais jamais entendu Williams faire un son aussi inquiétant...
May the Rôde be with you... always
JFKFilm Production et nos Créas ici .
Répondre