Adobe Premiere Pro sous Windows Vista

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
Faboo
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Fabrice
Code Postal : 59800
Matériel : Sony HDV HDR-HC1

Adobe Premiere Pro sous Windows Vista

Message par Faboo »

Alors chers corrélégionnaires cinéastes j'ai besoin de vous.

J'adore Adobe Premiere Pro, je travaille sur la version 7.0. Mais j'ai un grave problème, je viens de passer sous Vista et il n'y fonctionnne pas. Si quelqu'un a entendu parler d'un patch alors qu'il me le dise. Il n'est pas question que je dépense une nouvelle fois une fortune pour acheter la version CS3, seul compatible en date sous Vista.

Enfin s'il vous plait, je ne suis pas un célébrité mais sortez moi de là !

Merci d'avance.
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Message par LeMartien »

une simple recherche qui m'a pris deux secondes, en tapant "adobe premiere sous vista" dans google et je vois quoi ? Adobe renonce aux msies a jour de ses logiciels pour vista.

Après, comme XP, tu peux faire la compatibilité du logiciel non ?

Tom
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

Ou alors tu n'a pas une version "officielle" de ce logiciel, et il n'y a pas moyen comme Avid avec le service pack II de XP ou alors juste un composant KB à enlever ...
Faboo
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Prénom : Fabrice
Code Postal : 59800
Matériel : Sony HDV HDR-HC1

Message par Faboo »

Hi hi une fois encore, les réponses à ce genre de sujet ne sont pas très claires. Ma version est tout ce qu'il y a de plus officiel ! S'il n'y a pas de patch pour Vista, ça veut dire que je suis contraint d'acheter la nouvelle version a 2000€, ce qui est proprement scandaleux!
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Faboo a écrit :Hi hi une fois encore, les réponses à ce genre de sujet ne sont pas très claires. Ma version est tout ce qu'il y a de plus officiel ! S'il n'y a pas de patch pour Vista, ça veut dire que je suis contraint d'acheter la nouvelle version a 2000€, ce qui est proprement scandaleux!
Il est préférable d'acheter une version de Windows XP à 100€ dans ce cas...
Mais je trouve que la compatibilité devrait être prise en charge par Windows plutôt que par Adobe.
Dans le pire des cas, il faut peut-être attendre jusqu'à ce que l'un des deux se décide à faire un effort.

Karl
Répondre