Alors chers corrélégionnaires cinéastes j'ai besoin de vous.
J'adore Adobe Premiere Pro, je travaille sur la version 7.0. Mais j'ai un grave problème, je viens de passer sous Vista et il n'y fonctionnne pas. Si quelqu'un a entendu parler d'un patch alors qu'il me le dise. Il n'est pas question que je dépense une nouvelle fois une fortune pour acheter la version CS3, seul compatible en date sous Vista.
Enfin s'il vous plait, je ne suis pas un célébrité mais sortez moi de là !
Merci d'avance.
Adobe Premiere Pro sous Windows Vista
- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
Adobe Premiere Pro sous Windows Vista
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
[Samuel Goldwin]
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Pays : France
- Faboo
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Fabrice
- Code Postal : 59800
- Matériel : Sony HDV HDR-HC1
Hi hi une fois encore, les réponses à ce genre de sujet ne sont pas très claires. Ma version est tout ce qu'il y a de plus officiel ! S'il n'y a pas de patch pour Vista, ça veut dire que je suis contraint d'acheter la nouvelle version a 2000€, ce qui est proprement scandaleux!
> Il n'est pas indispensable d'être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
[Samuel Goldwin]
[Samuel Goldwin]
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Il est préférable d'acheter une version de Windows XP à 100€ dans ce cas...Faboo a écrit :Hi hi une fois encore, les réponses à ce genre de sujet ne sont pas très claires. Ma version est tout ce qu'il y a de plus officiel ! S'il n'y a pas de patch pour Vista, ça veut dire que je suis contraint d'acheter la nouvelle version a 2000€, ce qui est proprement scandaleux!
Mais je trouve que la compatibilité devrait être prise en charge par Windows plutôt que par Adobe.
Dans le pire des cas, il faut peut-être attendre jusqu'à ce que l'un des deux se décide à faire un effort.
Karl