Bonjour à tous,
Pour un projet de court-métrage (7-8 min.) sur Bruxelles, je recherche un chef-opérateur bénévole disposant du matériel nécessaire au tournage.
Je dispose déjà du scénario, des 4 acteurs nécessaires et d'un dj intéressé par réaliser la bande-son du film.
résumé de l'histoire :
La souris, un jeune malfrat de Chicago, a emprunté une importante somme d’argent à un parrain local du nom de Don Azo, et tente purement et simplement d’échapper à ce dernier afin de conserver le magot.
Malheureusement pour lui, il se fait capturer et livré à Don Azo. Il s’en suit un interrogatoire rocambolesque entre les différents protagonistes à savoir La souris, Don Azo, El Pedro (un tueur indépendant travaillant pour Don Azo) et Le Blond, un homme fondamentalement bon mais évoluant dans le milieu de la pègre malgré lui.
Je dispose également du lieu où sera tourné le film (un appartement, le mien).
Pour ma part, je joue le rôle de Don Azo, je suis le scénariste et également le réalisateur.
Je ne sais pas si j'utilise le terme "réalisateur" correctement mais je veux dire que j'aimerais diriger le contenu du film à savoir le respect du scénario, de la psychologie des personnages et l'ambiance générale du film.
Pour ce qui touche à la forme (tournage et post-production), je ne dispose ni du matériel ni des compétences pour m'en charger moi-même, c'est pourquoi, j'émets cet appel à partenariat.
Le chef-opérateur aura donc le champ libre pour tout ce qui touche à la forme et je peux lui offrir le gîte et le couvert à Bruxelles.
Malheureusement, je ne suis pas capable de le rémunérer tout comme le reste du staff qui travaille aussi bénévolement.
A noter aussi que l'équipe ne comporte aucun professionnel issu de l'industrie cinématographique mais ce sont tous des gens très sérieux et très motivés.
Recherche un chef-opérateur bénévole pour un 1er CM
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
Recherche un chef-opérateur bénévole pour un 1er CM
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Et bien cher Riki tu fais bien de remonter ce post car en ce qui me concerne, par exemple, je n'avais pas vu ta requête 
L'histoire est intéressante, j'imagine que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider.
Un conseil toutefois -puisque tout le monde ne peut pas se connecter régulièrement au forum-: n'hésite pas à contacter les membres par mp afin de leur demander directement de l'aide... Tu auras sans doute des réponses plus rapides.
Mesdames et messieurs les chefs op, Riki a besoin de vous, on compte sur votre soutien

L'histoire est intéressante, j'imagine que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider.
Un conseil toutefois -puisque tout le monde ne peut pas se connecter régulièrement au forum-: n'hésite pas à contacter les membres par mp afin de leur demander directement de l'aide... Tu auras sans doute des réponses plus rapides.
Mesdames et messieurs les chefs op, Riki a besoin de vous, on compte sur votre soutien