Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes, on m'apelle Hellamate, je suis étudiante en anglais (LLCE) mais je bifurque vers l'ESAV (Ecole superieur d'audiovisuel) après mon DEUG.
J'aime le cinema, la musique, les livres, j'écris beaucoup plus que je ne lis en ce moment

heu, voila, je ne suis pas encore du genre "rat de bibliothèque" mais ca ne saurait tarder... quoi que si j'étais un rat, j'e m'incrusterai dans une cinemathèque

bon sinon, je suis sur plusieurs projets à la fois (oui, c'est tout moi ça) ... je suis entrain de terminer les 10 scénarii de courts métrages pour un projet que j'ai appelé " Dix états d'Amour" et que je tournerai pendant l'année scolaire.
Sinon, hier, j'ai eu la brillante idée de commencer une série pour la télé (enfin, pour le moment, ca reste pour moi)... Non non, pas de soucis, ce n'est pas un croisement entre "Mystères" et "Le zodiac" ou je ne sais quel nom ils lui avaient donné... je fais dans le psychologique et le sang. tout ca, bien évidemment, noyé dans un monde du genre Héroic Fantasy ...
J'écris aussi des livres, mais, hum, ça c'est une autre histoires. Je fais aussi de l'animation, mais mon ordi a décrété que les films, c'était le Mal ussi il s'arrange pour me pourrir la vie... J'ai rat" pas mal de trucs a cause du logiciel de montage (j'utilise une camera numérique) ... mais à force de pourparler, lui et moi, on s'est mis d'accord

Sinon, pour mes gouts au niveau du cinéma, je suis fan de tout ce qui est cinema asiatique ... principalement chinois, Taixwannais et Coreen.
Mon idole ? Fruit Chan
mais pas de soucis, mis à part moin fanatisme grandissant pour la culture du soleil levant, je regarde aussi des films français et américains. dans tout ca, je dirais que niveau films français, je regarde principalement les films d'Alain Chabat et de sa bande de bras cassés (si je puis dire) et les films de Michel Gondry.
Pour les films américains, j'en reste à Tim Burton, Stanley Kubric et quelques autres ... si je ne suis pas trop fan des grosses productions hollywoodiennes, je sais quand même aller voir un film, simplement pour voir un film !
bon ben voila, si vous avez des questions, je suis la de temps en temps (les vacances a la campagne, c'est bien, mais pas top)
bonne journée à tous et à toutes !