Festival Une Nuit Trop Courte à Grenoble (38)

Répondre
NTC2006
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Festival Une Nuit Trop Courte à Grenoble (38)

Message par NTC2006 »

Pour la troisième année, Planètes et la Zone Art, deux associations de l'ESC Grenoble organisent "Une Nuit Trop Courte", un festival de courts métrages étudiants. Les jeunes réalisateurs ont jusqu'au 1er mars 2006 pour s'inscrire via notre site internet http://www.unenuittropcourte.com. La soirée se déroulera le samedi 1er avril 2006 à Grenoble! Plusieurs prix sont à la clef. Un jury composé de professionnel du cinéma sera présent et conseillera les étudiants.
N'héstez pas à consulter le site pour plus de renseignements!!!
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Ouh lala ça m'a l'air bien comme festival. J'espère que vous aurez beaucoup d'inscription,et que vous nous tiendrez au courant du déroulement.

En attendant, bon courage!
Kath
monteuse son / designer sonore
Mesecina
Quatre étoiles
Quatre étoiles
20

Message par Mesecina »

oui, je suis de ton avis Kath ! je suis allée sur le site et c'est tentant...
en tout cas, merci pour cette rubrique parce qu'il n'est pas évident de trouver des offres de concours en général
j'ai juste une petite question pour ce concours: les courts-métrages autoproduits peuvent-ils également concourir ?
je crois avoir compris que ce concours s'adressait aux étudiants, mais sait-on jamais ....

à bientôt,
Mesecina
NTC2006
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par NTC2006 »

salut!!
Le festival est en effet réservé aux réalisateurs étudiants, mais tu es la bienvenue lors de la soirée!
Le jury sera composé de professionnelss du cinéma qui viendront partager leur expérience (réalisateur, acteur...), la fin de la soirée sera consacré à des questions réponses entreles réalisateurs, le jury ainsi que le public. Cette année Juan Luis Buñuel fera partie du jury!
Répondre