Bunny (Béré)

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Bunny
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Nom : test
Prénom : test
Adresse : test
Adresse : test
Pays : France
Matériel : test

Bunny (Béré)

Message par Bunny »

Salut tout le monde !

Je m'appelle Bérénice et j'ai 26 ans. J'habite Paris depuis un petit plus d'un an maintenant mais je suis originaire de Lyon.

J'aime le cinéma depuis toujours et je n'ai pas un réalisateur préféré en particulier (j'aime tellement de genres différents !!!). Mais Spielberg aurai peut-être ma préférence étant celui qui m'a fait le plus réver.

Après le boulot, je travaille sur mon premier film (Projet Phoenix) en compagnie d'autres amoureux du cinéma. Mon rêve se réalise enfin !!! Réaliser mon film !!

Je me suis inscrite dans ce forum qui a l'air trés complet afin de bénéficier des bons conseils de tout le monde et afin de compléter l'équipe du film.

A très bientôt,

Béré :panda:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Samoth
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18
Nom : BELAIR
Prénom : Thomas
Matériel : iMac FCP7 / Adobe CC

Message par Samoth »

Très bonne présentation! :wink:
Bienvenue Béré! :hello:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue à toi Béré !
Je me suis inscrite dans ce forum qui a l'air trés complet afin de bénéficier des bons conseils de tout le monde et afin de compléter l'équipe du film
Je te souhaite de trouver les personnes dont tu as besoin, surtout n'hésite pas à demander, poser des annonces, prendre contact avec les membres par mail ou par mp: il y a tant de personnes prêtes à s'investir sur des tournages ici...

Bon courage et à très vite !
Répondre