Si vous aimez les films des années 80.... venez!

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
astoria-studio.com
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Si vous aimez les films des années 80.... venez!

Message par astoria-studio.com »

Bonjour à tous !

Je débute dans la réalisation mais je déborde d'idées.. Je souhaite faire un moyen métrage cette année qui se passera dans les années 80....
Ce film sera bourré de références à mes films favoris et les héros seront des gosses.. on y trouvera certains clichés de l'époque par rapport à ce style de film... mes inspirations : goonies, explorers, monster squad, indy, retour vers le futur, lost boys etc...

Bref.. j'ai déjà mes acteurs, niveau costumes je cherche sur ebay usa, j'ai peut être un décorateur de plateau (car il y aura pas mal de décors) et une maquilleuse artistique...
Je m'occupe du scenario.. je cherche sinon des gens qui connaissent bien la prise de son, éventuellement le montage vidéo et sfx (faut que je me forme mais j'aurais pas le niveau avant longtemps), et d'autres gens pour de la créa de décors...

Il me faut surtout des gens NOSTALGIQUES et qui aiment rêver. des gens sympas qui ont cette passion.
Ce projet est 100% bénévole car je vais dépenser le peu de sous dont je dispose dans la déco et props...

Ah oui je cherche aussi un LOCAL !! c'est le plus dur à trouver je pense..... le projet sera filmé sur Lyon.

Merci de m'avoir lu et j'espere avoir des contacts !! Me contacter par MP pour plus de détails.

Fred
http://www.astoria-studio.com : freelance webdesigner
Répondre