Hello
Voici ma présentation au forum: Après plusieurs années de theatre comme accessoiriste , marionnettiste et enfin régisseur et quelques petit boulot dans le cinéma :figurant cascadeur (Film jamais sorti et moi jamais payé !!)
J'ai tout abandonné pour rentré dans le droit chemin (Metro, Boulot ,dodo !!!) Et ce pour profiter d'une autre de mes passions :Les voyages !
Mais ces dernières années le virus du cinéma m'a rattrapé .Et j'ai commencé a écrire un scénario suite a un voyage en Ecosse .
Voila en quelques mots mon background .
Bonjour a tous
Marc
Tieleman
- DannyBiker
- 18
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Salut Tieleman et bienvenue sur ce Forum !
La Belgique est en force en ce moment, il va falloir créer un espace spécialement pour vous bientôt !
Et ton nouveau scénario a un rapport avec la belle Ecosse alors ? C'est vrai que de tels paysages sont très inspirant, et l'hospitalité légendaire des écossais n'est plus à prouver.
Bon courage et à bientôt !
N'hésites pas à t'inscrire sur le Réseau Nord, il y a déjà pas mal de bruxellois.
Karl
La Belgique est en force en ce moment, il va falloir créer un espace spécialement pour vous bientôt !
Et ton nouveau scénario a un rapport avec la belle Ecosse alors ? C'est vrai que de tels paysages sont très inspirant, et l'hospitalité légendaire des écossais n'est plus à prouver.
Bon courage et à bientôt !
N'hésites pas à t'inscrire sur le Réseau Nord, il y a déjà pas mal de bruxellois.
Karl
- vénéina
- Huit femmes
- 18