[Teaser] Le Temps d'une Chimère

Bandes Annonces
Répondre
Peckinpah
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

[Teaser] Le Temps d'une Chimère

Message par Peckinpah »

Je vous fais part de mon premier projet dans l'incursion cinématographique, un court métrage intitulé :
Le Temps d'une Chimère.

Je vais éviter de trop en dire pour le moment, car son concept réside sur certains rebondissements, qui a dit du "Shyamalan" ?
Non, ce sera mieux :lol:
Plus sérieusement, je devais commencer les prises de vues mi-Juillet mais des imprévus nous ont retardé. C'est un projet que j'ai en tête depuis quelques années. D'autres courts sont en projet, si le résultat de celui-ci se révèle concluant.
Je vous tiens au courant du déroulement de ce projet.
Je devrait avoir pour ce premier court un minimum de 4 acteurs, perso je ne ferai pas l'acteur, je me contente de prendre la caméra, rédiger le script et de faire chier mon monde :lol:
Attention c'est de l'amateurisme, hé faut bien commencer un jour ! :)

Image
Voici un cover du court métrage, une sorte de teaser du cover :lol:

Nous avons réussi à mettre en boîte un bon 10% du court métrage malgré un début de prise chaotique. Les acteurs ont eu un problème de discipline :) car nous filmions dans un endroit fréquenté par pas mal de monde que nous connaissions donc le sérieux était difficile à choper mais après une bonne heure de rushs ratés, qui serviront un bétisier, nous nous sommes lancés dans une suite des évènements plus réussie et travaillée avec pas mal de fou-rires mais l'ambiance était excellente. Le soleil radieux au point qu'il est venu gêner pas mal de prises suite aux différents reflets.
Je dévoilerai prochainement une partie du synopsis, promis.
Avec ses Photos et ce teaser, surement une bande-annonce suivra.
Ce teaser est juste une mise en bouche je crois que nous allons retourner ses scènes avec cette fois-ci une tenue correcte exigée.

Voici le teaser de mon premier court métrage, j'ai composé le score. C'est un petit aboutissement de mes récentes prises de vues...

:arrow: Le Temps d'une Chimère (le teaser)
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

Je comprend pas trop ce que tu veux montrer?

dans tout les cas bon courage pour la suite et que vive les courts métrage!
Peckinpah
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Peckinpah »

Nino93 a écrit :Je comprend pas trop ce que tu veux montrer?

dans tout les cas bon courage pour la suite et que vive les courts métrage!
Je précise justement que ce n'est pas la bande annonce mais un teaser, une mise en bouche. C'est une ébauche de mes premières prises voilà tout. Là rien n'est concrètement voir pas du tout dévoilé. ;)
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Est-ce que c'est l'aspect final de l'image, ou tu comptes tout de même retravailler la vidéo un petit peu ...?
Par contre les titrages sont vraiment pas top :?

En tous cas bravo d'avoir sauté le pas ... et j'espère en prendre plein la g*#%?@ dès que çà sortira ... sortie prévue pour quand ???
Peckinpah
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Peckinpah »

Merci ;)
Bah ce teaser je l'ai fait d'une traite avec un logciel que je découvrais. Par contre l'image de la video restera la même, les sabres quant à eux ne seront plus présents mais juste dans le choix des armes d'un personnage. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le début sera violent mais cette violence sera justifiée par son final. Ce ne sera aucunement gratuit. Je prendrais le temps de peaufiner la future bande annonce et surtout le métrage en lui-même avant tout :)
On essayera de finaliser le tout pour avant la fin septembre.
Je reconnais avoir bien foiré le crédit de la mise en scène à la fin.
Nino93
A nous deux
A nous deux
18

Message par Nino93 »

Peckinpah a écrit :Je précise justement que ce n'est pas la bande annonce mais un teaser, une mise en bouche. C'est une ébauche de mes premières prises voilà tout. Là rien n'est concrètement voir pas du tout dévoilé. ;)
je te remercie pour la leçon, mais encore une fois je ne vois pas la mise en bouche dans ton teaser.
Mon avis personnelle est que je n'aime pas le teaser, mais on peut ne pas apprécié la mise en bouche et au moment de se mettre à table, passer un trés bon moment, donc je suis pressé de voir la suite.

bon courage à toi
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Message par jycedo »

Par contre l'image de la video restera la même, [...] Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le début sera violent mais cette violence sera justifiée par son final.
Je persiste à dire que lorsque l'image est un peu retravaillée, le visionnage est toujours plus agréable ...et pousse les "spectateurs" à aller un peu plus loin ... Et là j'ai juste un peu peur qu'elle soit un peu "brut" ...

J'ai aucun problème avec la violence si elle n'est pas gratuite !
Répondre