SveDec

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
SveDec
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

SveDec

Message par SveDec »

Bonjour à toutes et à tous :)
Étant fraichement inscrit sur ce forum, je me présente !
Alors, je m'appelle Sven, je n'ai pas encore 18 ans (le mois prochain ! ^^), et donc mon parcours professionnel en est encore à la ligne de départ ... J'en suis encore aux études : je vais commencer à la rentrée un BTS d'AudioVisuel, en option son, à Saint-Denis, près de chez moi -> j'habite Paris :)
Vous vous douterez donc que je m'intéresse au son, dans le cinéma mais aussi dans la musique ...
Je n'ai rien à vous présenter pour le moment, mais j'espère que ça va venir ! J'ai un ami dont le rêve est de devenir réal (il entre à Paris I je crois, celle qui est rue des Bergers dans le XVème, cette année) avec qui je compte bien faire mes premières armes, en attendant quelque chose de plus professionnel ;)
À part le cinéma, je suis surtout branché informatique, en étant un peu touche-à-tout ...
Voilà, si vous avez des questions, remarques, propositions de tournage, n'hésitez pas :P
Sven, aka SveDec
Rosebud!
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par Rosebud! »

Bon comme je vois que personne n'a encore mis de message et même si je suis nouvelle sur le forum...
:bienvhip:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue ici Sven !

Bon courage pour ton BTS, et j'espère qu'on pourra entendre quelque chose de ta création bientôt. Et vive le son !

Karl
SveDec
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par SveDec »

Merci beaucoup à vous Rosebud et Karl :)
Je pense qu'à l'entrée en BTS je vais pouvoir commencer à vous proposer des travaux, parce que pour l'instant mon matériel et mon inexpérience ne me permettent pas grand-chose !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenue à toi :fleur:
Voilà, si vous avez des questions, remarques, propositions de tournage, n'hésitez pas :P

Bientôt, bientôt... :wink: et impatiente que tu nous présentes tes futurs travaux.
SveDec
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par SveDec »

vénéina a écrit :Bienvenue à toi :fleur:
Merci Vénéina :)
vénéina a écrit :

Bientôt, bientôt... :wink: et impatiente que tu nous présentes tes futurs travaux.
Impatient de vous les présenter ... ;)
Répondre