Ninetynine

(en lecture uniquement pour les invités)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bienvenue Ninetynine !

Et bien ça papotte dur ici... Karl, ne va pas t'enfuir au RU surtout... Qui va m'aider à valider les questionnaires ? :mrgreen:

Sur ce topictu en apprendras plus sur les facs en cinéma, en espérant que ce dernier puisse te guider un peu. Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous y répondrons tant que possible.

Au plaisir
Ninetynine
A nous deux
A nous deux
18

Message par Ninetynine »

Salut vénéina et merci pour ton accueil

Jai parcouru le topic sur les facs qui ne fait confirmer ce que je pensais. Peu de pratique, donc il faut trouver des gens motivés pour faire des choses à coté. A ce propos, jai vu brièvement que les personnes de ce forum essaient de mettre en place de temps a autre des courts metrages. Notamment un film d'horreur, etes vous arrivés a mettre le projet en place?
Devine comment ils appellent un "Quarter Pounder with cheese" à Paris?
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Ninetynine a écrit :Concernant ta petite entreprise, cela avait un rapport avec le son ? Jen deduit d'apres ton message que cest du passé maintenant, tu en gardes une bonne expérience?
Non, aucun rapport avec le son (malheureusement), et c'est effectivement du passé.
Mais j'en garde une bon souvenir, ça avait très bien marché, malgré les factures exorbitantes que l'on a reçu dès les premières semaines d'activité...

Quant au film d'horreur, tu peux voir que le tournage vient tout juste de commencer, espèrons que tout se passe bien !

A bientôt,
Karl
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Notamment un film d'horreur, etes vous arrivés a mettre le projet en place?
Quant au film d'horreur, tu peux voir que le tournage vient tout juste de commencer, espèrons que tout se passe bien !
Quelques petits soucis de lumière, mais tout le reste est nickel, le projet prend(ra) forme pendant ces 13 prochains jours. Croisons les doigts pour que tout se passe comme prévu.
Peut être que pour le prochain projet tu feras partie des nôtres, très cher !
Une expérience sur le tas en plus de la fac, ça peut être utile...
Au plaisir !
Ninetynine
A nous deux
A nous deux
18

Message par Ninetynine »

En effet je croise les doigts également pour vous. Quant à participer au prochain projet ce serait avec grand plaisir évidemment.
Devine comment ils appellent un "Quarter Pounder with cheese" à Paris?
Répondre