Salut je m'appelle Sissay, j'ai 25 ans et je suis ravie de vous rejoindre. Je cherchais depuis longtemps un bon forum où parler de cinema, et ma foi... je crois avoir trouvé.
Ce que je fais dans la vie ? Tout... et n'importe en quoi, en attendant de vivre un jour de ma passion. Je cours le pavé à la recherche de producteurs pour mes différents projets, et je compte l'année prochaine faire une école de réalisation.
J'aime également énormément la musique, élément essentiel à un film, aussi je furete regulierement sur myspace et jamendo à la recherche de nouveaux artistes.
En esperant vous croiser au détour d'un sujet...
A bientôt !
Sissay
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Viertz
- Prénom : Anthony
- Adresse : 44 rue Edgar Quinet
- Code Postal : 93120
- Pays : France
- Telephone : 0950262905
- Portable : 0664619444
Salut Sissay bienvenue sur ce forum.
Au sujet de l'école que tu projette de faire l'année prochaine, es tu sûre que cela soit nécessaire,car j'ai moi-même fait une école qui ne m'a pas apporté grand chose au niveau de l'expérience, si ce n'est un diplôme en assistanat qui ne m'a pas encore servi et un trou dans mon compte en banque. Réfléchis bien avant de te lancer dans une école car si tu as déjà un minimum de connaissance, en général les écoles c'est bon pour les gens qui ne connaissent rien. Le mieux étant de pratiquer.
A bientôt
Au sujet de l'école que tu projette de faire l'année prochaine, es tu sûre que cela soit nécessaire,car j'ai moi-même fait une école qui ne m'a pas apporté grand chose au niveau de l'expérience, si ce n'est un diplôme en assistanat qui ne m'a pas encore servi et un trou dans mon compte en banque. Réfléchis bien avant de te lancer dans une école car si tu as déjà un minimum de connaissance, en général les écoles c'est bon pour les gens qui ne connaissent rien. Le mieux étant de pratiquer.
A bientôt