mcullin

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
mcullin
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

mcullin

Message par mcullin »

(dit "bellesmanieres")

Fils de pub, enfant de la télé, génération FM (et cinéma de minuit sur feux FR3) ... depuis plus de 14 ans dans le secteur des médias, j’ai mêlé mes "manières" à celles de grandes marques telles que M6, TPS, L’EQUIPE, ou bien encore LE FIGARO ...

Passionné de cinéma et grand internaute à mes heures perdues, j'ai envie de me lancer dans un pari fou : créer un site communautaire, ou plutôt "collaboratif" à la façon de l'excellent site Agoravox, mais consacré à 100% à tout ce qui touche le cinéma - le cinéma vu par vous, pour vous !
Je suis persuadé qu'il suffit d'être plusieurs à y croire, pour que demain une telle idée puisse prendre vie.
Aujourd'hui j'y crois et vous ?

Si vous avez des idées, des envies ou des suggestions à faire, n'hésitez pas à venir les partager sur le forum que je viens de mettre en ligne : http://www.toutmoncinema.com

Et ... bravo à toute l'équipe de Cinéastes & Cinéma (ainsi qu'à ses membres) pour ce formidable lieu d'échanges que je viens de rejoindre.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenu à toi mcullin,

Tout d'abord, bravo pour ton parcours. Quelles étaient tes fonctions alors dans ces grands médias télévisuels et autres ?

Sans vouloir faire de "manières", ton projet, aussi ambitieux soit-il, me semble encore un peu obscur : que veux-tu faire exactement ?

Bon courage pour tout ça en tout cas.

A bientôt,
Karl
mcullin
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par mcullin »

karl a écrit :
Tout d'abord, bravo pour ton parcours. Quelles étaient tes fonctions alors dans ces grands médias télévisuels et autres ?

.../...
Merci pour ton accueil Karl.

Je m'occupe des campagnes publicitaires (brief agence, suivi de création et médiaplanning) ainsi que des partenariats médias.

Pour le reste ... patience !!
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !
http://www.toutmoncinema.com
Répondre