L' IIIS de Trappes
-
- Une étoile est née
- 18
- Code Postal : 78310
Prepa 2007/2008
Salut,
J'ai jamais touché à l'audiovisuel... j'ai un peu la frousse de m'être embarqué là dedans... je commence la prépas en octobre et j'ai déjà l'impression d'avoir un retard immense par rapport à tout ceux qui auront fait des bac cinema ou une option audivisuel...
J'aurais bien aimé papoter ici ou sur msn avec d'autres futurs 3issiens, soit de ciné, soit de l'école tout court.
Ha oui et maintenant que je sais à quoi ressemble le concour de premier année... j'ai un peu plus peur ! ce qui soit dit en passant fait monter le trouillomètre assez haut !!!
J'ai jamais touché à l'audiovisuel... j'ai un peu la frousse de m'être embarqué là dedans... je commence la prépas en octobre et j'ai déjà l'impression d'avoir un retard immense par rapport à tout ceux qui auront fait des bac cinema ou une option audivisuel...
J'aurais bien aimé papoter ici ou sur msn avec d'autres futurs 3issiens, soit de ciné, soit de l'école tout court.
Ha oui et maintenant que je sais à quoi ressemble le concour de premier année... j'ai un peu plus peur ! ce qui soit dit en passant fait monter le trouillomètre assez haut !!!
On a tous quelques chose à dire mais rare sont ceux qui savent comment le dire...
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
Je rentre à IIIS l'année prochaine, personnellement je sors d'un bac pro électrotechnique. Et je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
C'est pas parce qu'on a fait un bac cinéma (qui n'existe pas, il me semble, ce sont des bac avec option cinéma ou audiovisuel) ou autre qu'on part avec du retard ça veut rien dire du tout, regarde moi.
Et puis, il faut pas avoir peur du concours de première année ni de l'année de prépa, ça va être une bonne année.
Allez range ton trouillomètre !
C'est pas parce qu'on a fait un bac cinéma (qui n'existe pas, il me semble, ce sont des bac avec option cinéma ou audiovisuel) ou autre qu'on part avec du retard ça veut rien dire du tout, regarde moi.
Et puis, il faut pas avoir peur du concours de première année ni de l'année de prépa, ça va être une bonne année.
Allez range ton trouillomètre !
Illegalprod.fr
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Bienvenue à toi elektra
personnellement avant j'ai fait un truc qui avait rien à voir puisque j'étais en medecine et en pharma. Moi aussi j'ai pas mal flippé mais en fait faut pas s'inquieter. A partir du moment ou ton dossier est passé tu as déja franchi avec succès la première épreuve (et pas des moindres). Aie un peu confiance en toi c'est pas rien
. Et t'inquiete pas trop (je sais c'est facile à dire mais bon...). Sache quand meme que le taux de réussite au concours en prépa est très élevé et que l'entraide est très forte d'apres ce que j'ai entendu. Voili voilou. Si tu veut causer je t'ai envoyé mon msn par mp (ce qu'ont déja du faire nino et elfetoto (meme si je le vois plus trop connecté elfe en ce moment))
Voila @ bientot

Voila @ bientot
-
- Une étoile est née
- 18
T'en fais pas va, tu sais je suis dans le même cas, j'ai pas fait d'option ciné, et j'entre en prépa ! Après c'est juste une question de motivation, et d'entraide.j'ai déjà l'impression d'avoir un retard immense par rapport à tout ceux qui auront fait des bac cinema ou une option audivisuel...
Je t'envoie mon adresse msn itoo si jamais ca t'interesse

A bientot !
ElfeToto, pour vous servir !
"Ce n'est pas une image juste, c'est juste une image"
J.L. Godard
"Ce n'est pas une image juste, c'est juste une image"
J.L. Godard
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
-
- A nous deux