Bonjour je cherche :
- pour un court autoproduit (bénévole) (sept 2007) : deux ensembliers/régie ext, un accessoiriste, deux constructeurs
- pour un long produit (forfait 200€) (oct 2007) : un(e) habilleur(se), un ensemblier
- pour un long autoproduit (payé tarif syndic) (mars 2008) : deux ensembliers/régie ext, un accessoiriste, deux constructeurs, un premier assistant déco
Merci.
Cherche plusieurs techniciens
- annoether
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
Cherche plusieurs techniciens
scénographe-chef décoratrice
http://sophcav.free.fr
http://sophcav.free.fr
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Tournages octobre 2007 et mars 2008
Madame, Monsieur,
Bonjour. Je suis particulièrement intéressé par votre annonce. Ayant été assistant régie sur des court-métrages, je cherche actuellement à m'investir dans ce domaine. Je suis, hélas, occupé pendant le mois de septembre, mais suis disponible dès octobre, et aux mois de mars. Aussi je viens vous exprimer un vif intérêt pour ces tournages, et vous proposer mes services. Restant à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires,
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur,
mes respectueuses salutations.
Camille Chappaz.
P.S. : Merci de bien vouloir me communiquer des reseignements sur la durée des tournages.
Bonjour. Je suis particulièrement intéressé par votre annonce. Ayant été assistant régie sur des court-métrages, je cherche actuellement à m'investir dans ce domaine. Je suis, hélas, occupé pendant le mois de septembre, mais suis disponible dès octobre, et aux mois de mars. Aussi je viens vous exprimer un vif intérêt pour ces tournages, et vous proposer mes services. Restant à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires,
Je vous prie d'agréer, madame, monsieur,
mes respectueuses salutations.
Camille Chappaz.
P.S. : Merci de bien vouloir me communiquer des reseignements sur la durée des tournages.