laurety

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
laurety
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

laurety

Message par laurety »

Salut :hello: , Alors moi c'est Laurety (juste pour le jeu de mots, ce n'est pas mon vrai prénom !), je cherchais un forum parlant de cinéma, de scénario etc... Et j'ai trouvé mon bonheur ! huhu

Pour parler un peu de moi, j'ai 17 ans (bientôt 18) et en septembre je rentre en première année de licence culture et communication.
Aller au cinéma ou regarder un film à la maison, a toujours été un plaisir pour moi. Je suis surtout fascinée par les décors et les effets spéciaux (toujours à me demander, "Mais comment ils peuvent faire ça!!? *bave*" :etoiledrole: )...
J'aimerais, pourquoi pas, travailler dans le monde du cinéma. J'aime aussi beaucoup la langue anglaise (aucun rapport peut-être, mais j'espère être un jour une parfaite Bilingue!! :siffle: )...
Enfin voilà, j'espère apprendre des choses ici et rencontrer des gens sympa!! :fleur:
Bye
Laurety
Dernière modification par laurety le 27 août 2007, 16:28, modifié 1 fois.
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Bienvenue Laurety! :hello:

Je te souhaite une bonne visite du forum, si tu aimes le cinéma, alors tu es au bon endroit!
Par contre évite d'abuser des codes de mise en page (le jaune en gras ça passe moyennement...) ;)
laurety
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par laurety »

Ok merci, c'est rectifié!! ;)
The Bard
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : Belgique

Message par The Bard »

Tu es de quel région? Tu as déjà des projets en tête ou des idées de création?
laurety
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par laurety »

Je suis en Lorraine...En ce qui concerne les projets...euh...Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire, mais je pense sincérement que le cinéma ne restera qu'une passion je ne réalise rien!! J'aime beaucoup voir ce que font les autres (les courts métrages etc...postés sur le site sont vraiment pas mal!! O_O).
Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien l'anglais et je pense que je ferai un métier en rapport avec la communication du genre attachée de presse ou interprète :p...
Voilà voilà ^^
Répondre