Final draft 6

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Napoléon23 a écrit :Je sais que ça fait longtemps que le message a été écrit, mais moi ça m’intéresserait de savoir comment prédéfinir des réglages sur Word. Parce qu’a chaque fois que je veux écrire des scènes, c’est la galère avec les espacements et tout...
Premièrement quelle version de Word utilises tu ?

Baptiste
AbFab
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Code Postal : 75015
Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges

Message par AbFab »

Je ne peux pas mettre de feuille de style sur le site. Mais si ça t'intéresse, contacte-moi en MP je te l'enverrai.
Napoléon23
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
18

Message par Napoléon23 »

J'ai Word pour mac version X (je crois que c'est ça). En tout les cas c'est ce qui est marqué.

Ok AbFab je t'envois un mp.

Baptiste n'hésite pas à poster un truc si t'as quelque chose qui pourrait m'aider. J'ai pas mal réfléchi hier au problème et je me suis dis que je vais probablement a TextEdit. Je pense que c'est Word sans tous les problèmes qu'il cause. En faite ce qui me casse avec Word c'est les automatismes. Il te fait des espacements quand tu ne les veux pas, il ne te les fait pas quand tu les veux...
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Napoléon23 a écrit :J'ai Word pour mac version X (je crois que c'est ça). En tout les cas c'est ce qui est marqué.

Ok AbFab je t'envois un mp.

Baptiste n'hésite pas à poster un truc si t'as quelque chose qui pourrait m'aider. J'ai pas mal réfléchi hier au problème et je me suis dis que je vais probablement a TextEdit. Je pense que c'est Word sans tous les problèmes qu'il cause. En faite ce qui me casse avec Word c'est les automatismes. Il te fait des espacements quand tu ne les veux pas, il ne te les fait pas quand tu les veux...
L'avantage c'est qu'il a un correcteur d'orthographe si tu vois ce que je veux dire ;)

Bon Napoléon je veux bien poster quelque chose mais je ne sais pas si se sera compatible (fichier PC)... je reviendrais vers toi quand j'aurais quelque chose...

Baptiste
Répondre