harmonica

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
harmonica
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

harmonica

Message par harmonica »

Bon... Il n'est jamais evident de se présenter. Pour commencer, je m'improvise scénariste et naturellement j'ai des questions à poser. J'ai 23 ans ( on s'en fout) et je suis de Caen. J'ai fais sept mois en première année arts du spectacle... Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon année en raison du poil qui ne cessait de grandir sur la paume de ma main, il me gênait pour prendre des notes. Oui je sais, il est parfois difficile de rester éveillé dans un cours, surtout à la fac où on a le loisir de ne rien faire, mais ça, ça reste mon problème. Mais j'en ai aussi un autre:"la présentation des membres du forum". Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir des réponses à mes questions et surtout je me suis inscrit pour apprendre! Il est toujours enrichissant de papoter avec des personnes un tantinet intérressés par le cinéma. Je n'ai pas de genre favori dans le ciné mais il y en a bien un que je déteste par-dessus tout: les films catastrophes!

Mes films préférés? Il était une fois dans l'ouest, l'assassin habite au 21, le cercle rouge, le troisième homme, la grande vadrouille etc... etc...

Les films que j'aime pas? On s'en fout.

Comme je le disais, j'aimerais causer ciné avec des personnes assez concernées par ce domaine.

J'aimerais aussi écrire des courts-métrages, histoire de me faire la main.

-Ma présentation est-elle bien faite?
-Non.
-Et pourquoi?
-Parce que.
-Bah...
-Hein?
-Oh rien...
-Quoi?
-On s'en fout.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Re: harmonica

Message par vénéina »

Bienvenue dans le monde merveilleux de Cinereso, cher padawan.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te taraudent: nombre des membres de ce forum se feront un plaisir d'y répondre.

En espérant que tu trouves ce que tu cherches parmi nous.... Bon surf !
Répondre