Salut à tous (au passage excellent forum)
Je suis Michael aka "Joshua" pour le forum "Cinéastes & Cinéma".
Je réside dans le sud de la France, dans le Var plus précisemment.
J'ai 24 ans et je suis diplômé d'un Master en Communication à l'UNSA.
J'ai plusieurs cordes à mon arc : Producteur, Directeur Marketing, Réalisateur, Scénariste, Régisseur.
J'ai précédemment travaillé sur des projets de courts en commun par mes études. J'ai réalisé un documentaire sur un photographe qui a été présenté en compétition au Festival "Un Festival c'est trop court", j'ai remporté le prix du public.
Je produis actuellement une série francophone semi professionnelle autour d'une meme thématique, formée par 6 courts distincts de 26 minutes (http://www.terrorproject6.com). J'ai participé depuis le début d'année à divers projet de courts et longs : Passé sous silence de Mathieu Berthon (DVX 100), Dying God de Fabrice Lambot (long métrage, filmé en 35), Punxxx funxxx Punxxx (DVCam), AZF (court métrage, DVX100), ou encore Lara de Toni Descomptes (filmé en 35).
Si je me suis inscrit ce n'est pas par hasard, en fait, je suis à la recherche de personnes motivées et volontaires pour m'accompagner sur la réalisation de mon nouveau court métrage "JOSHUA".
Je suis un addict du cinéma de genre.
Je ne délaisse pas pour autant le drame, l'animation et la comédie.
Mes films favoris si je dois en citer que 3 :
- Mystérious Skin de Gregg Araki,
- Long Weekend de Colin Eggleston,
- May de Lucky McKee.
Un réalisateur auquel je m'identifie à travers ses films : Gregg Araki.
C'est un coup de coeur que j'ai pour ce cinéaste depuis maintenant 8 ans.
Côté livre, je voue un culte à Brest Easton Lewis.
J'ai envie de développer mon cinéma indépendant. Présenter mon propre style. Sortir des sentiers battus, rassembler des passionnés qui ont envie de faire bouger les choses à travers l'image.
Au plaisir de lire vos articles,
Bon weekenddd!!!!
Joshua
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Joshua
Salut et bienvenue à toi, Joshua !
Peut-on voir ce "documentaire sur un photographe" quelque part ?
Très beau projet en tout cas !
A bientôt,
Karl
Peut-on voir ce "documentaire sur un photographe" quelque part ?
Et à travers le son aussi...joshua a écrit :J'ai envie de développer mon cinéma indépendant. Présenter mon propre style. Sortir des sentiers battus, rassembler des passionnés qui ont envie de faire bouger les choses à travers l'image.
Très beau projet en tout cas !
A bientôt,
Karl
-
- Le Nouveau Monde
- 17
J'avais déposé un extrait sur mon ancien compte myspace.
Sur le nouveau (http://www.myspace.com/bagmanofthedead) on peut voir deux bandes annonces de films que j'ai monté.
Sur le nouveau (http://www.myspace.com/bagmanofthedead) on peut voir deux bandes annonces de films que j'ai monté.
-
- Une étoile est née
- 17
Salut , j'adore ta présentation et j'espère que tu trouvera du monde motivé pour ton projet