Participation bénévole sur tournage (compositeur)

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
heavoice
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Participation bénévole sur tournage (compositeur)

Message par heavoice »

Salut à tous, alors voila je recherche actuellement des associations ou boites de productions qui accepteraient une aide et un travail bénévole sur un tournage, de préférence soit sur la région Rhone Alpes, soit sur la région parisienne (avec une préférence pour la région parisienne car j'y serais en permanence à partir de septembre). Le domaine ou j'ai le plus d'expérience est principalement d'ordre musical et orienté sur le son (compositeur à la base, un peu bidouilleur, instrumentiste) mais je cherche également à faire mes dents sur tout ce qui tourne autour d'un tournage histoire d'étoffer un peu mon CV et surtout de travailler au sein d'une équipe. Un des rêves que j'ai est notamment de produire la bande originale d'un film. Il va sans dire que je suis extrèmement motivé et c'est avec grand plaisir que je répondrais à toute question. Je cherche à acquérir et perfectionner les facultés d'adaptation et de travail en équipe inhérentes au travail dans l'audiovisuel. Dernière chose, si vous êtes interessé ou simplement curieux vous pouvez écouter une partie de mes sons sur mon myspace à l'adresse suivante: http://www.myspace.com/heavoice.

Enfin et pour mettre l'accent sur le titre de mon post, il va sans dire que toute eventuelle participation de ma part serait entièrement bénévole et gratuite (pour faire dans le pléonasme bien insistant).
J'attend vos réponses et vos questions,
Amicalement,
Vincent
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Re: Participation bénévole sur tournage (compositeur)

Message par vénéina »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
As-tu trouver un bon plan auquel participer ?
Es-tu toujours à la recherche d'associations ou de boites de prod ?
heavoice
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Re: Participation bénévole sur tournage (compositeur)

Message par heavoice »

Salut Vénéina, désolé pour l'absence de nouvelle. J'ai trouvé ce que je recherchais à priori merci.
Répondre