Bonjour,
Je suis auteur, interprète dans la musique et suis aussi passionnée de cinéma.
J'ai eu l'idée d'un scénario, mais voilà étant novice dans les métiers du cinéma dont l'élaboration d'un scénario, je recherche une collaboration, des conseils, des idées pour donner vie à ce projet et le mettre "sur papier" dans un premier temps.
J'ai commencé à rédiger un "synopsis"...
Le thème du scénario est un thriller.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi...
@ bientôt peut-être...
Shayenes.
Recherche collaboration pour l'écriture d'un scénario
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Bonjour shayenes et bienvenue sur le forum.
Es-tu sur Paris ? Si oui nous organisons une réunion ce Dimanche, ça pourrait t'intéresser ?
Tu peux déjà aller fréquenter les forums consacrés aux scénario, il y en a pas mal sur internet.
Lire des livres d'écriture scénaristique n'est pas une mauvaise chose à mon avis. Celui de Jean Marie Roth est très intéréssant.
Lis des scénarii, documentes toi, écris encore et toujours, voilà la manière la plus élémentaire d'apprendre selon moi.
Bon courage,
Baptiste
Es-tu sur Paris ? Si oui nous organisons une réunion ce Dimanche, ça pourrait t'intéresser ?
Tu peux déjà aller fréquenter les forums consacrés aux scénario, il y en a pas mal sur internet.
Lire des livres d'écriture scénaristique n'est pas une mauvaise chose à mon avis. Celui de Jean Marie Roth est très intéréssant.
Lis des scénarii, documentes toi, écris encore et toujours, voilà la manière la plus élémentaire d'apprendre selon moi.
Bon courage,
Baptiste