Bonjour,
Je réalise des documentaires, dont 1 que vous pourrez découvrir ici:
http://www.aurovillelavilledontlaterrea ... gspot.com/
En attendant que d'autres projets se concrétisent, je suis disponible pour réaliser clips, films institutionnels, making-off,... avec mon propre matériel de tournage et de montage (HDV).
N'hésitez-pas à me contacter (pour des offres, des plans, des conseils, ou simplement pour discuter !)
A bientôt
auteur-réalisateur-cadreur-monteur
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Portable : 06
Re: auteur-réalisateur-cadreur-monteur
Où en es tu dans tes projets? Ca avance?
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Salut!
J'ai regarde le site, le film sur Airoville me semble tres interessant et je compte de demenager la bas un jour:)
Tu est documentaiste?
Je suis realistarisse et actuellement je travaille sur un longmetrage.. le scenario etait reecrit plusieur fois deja, et je cherche le reecrire une dernierre, avec qqn d'autre, pour pouvoir regarder l'histoire avec du recul..
Voila..
c'a t'interesse d'en discuter?
Victoria
J'ai regarde le site, le film sur Airoville me semble tres interessant et je compte de demenager la bas un jour:)
Tu est documentaiste?
Je suis realistarisse et actuellement je travaille sur un longmetrage.. le scenario etait reecrit plusieur fois deja, et je cherche le reecrire une dernierre, avec qqn d'autre, pour pouvoir regarder l'histoire avec du recul..
Voila..
c'a t'interesse d'en discuter?
Victoria
-
- Le Nouveau Monde
- 18
Merci, content que le doc t'ait plu.
Oui je réalise principalement des docus, dont 1 sur les prisons diffusé sur Public Sénat en Janvier. Je rentre juste du Brésil ou j'ai effectué pas mal de repérages en vue d'un prochain film. Voilà pour les projets, beaucoup de patience et d'énergie, mais quand la passion est là...
Et toi, tu as déjà des réalisations à ton actif?
A bientôt
Oui je réalise principalement des docus, dont 1 sur les prisons diffusé sur Public Sénat en Janvier. Je rentre juste du Brésil ou j'ai effectué pas mal de repérages en vue d'un prochain film. Voilà pour les projets, beaucoup de patience et d'énergie, mais quand la passion est là...
Et toi, tu as déjà des réalisations à ton actif?
A bientôt