Bonne nouvelle, nous aussi nous pouvons voter !

Mauvaise: ça ne sera pas pris en compte

Allez, votez pour ce que vous pensez, plutôt qu'un pronostic. C'est plus intéressant.
Je laisse le sondage ouvert après les résultats, ainsi nous pourrons comparer avec les résultats officiels.
Bon vote

Baptiste
PS: Dur de faire un pronistic ici parce que tout ces films ont été bien accueillis. Si Match point a divisé, il a sans conteste fait l'unanimité sur le grand retour de Woody Allen. Vote affectif donc qui couronnerait plutot un ensemble à mon avis. Avec Million dollar baby, difficile d'être objectif car il y a l'effet Oscars, Clint Eastwood est très apprécié en France. Tu marcheras sur l'eau et A history of violence (David Cronenberg) ont étés bien reçus. Le film d'Eytan Fox a à mon avis plus de chance que celui de Cronenberg. Et pourtant j'ai envie de donner mon vote à Alejandro Amenabar et son Mar adentro, pour avoir eu le courage d'afftonter se thème si sensible porté par la performance de son comédien Javier Bardem... Dommage qu'il n'y ait pas encore meilleur acteur étranger, j'aurai voté pour lui

Résultat:
Spoiler: