Bonjour à tous,
Je ne suis pas très familier de ce domaine mais je travaille sur un projet intéressant de chaîne de télévision web. J'ai les financements et tout va pour le mieux.
Mais depuis quelques semaines je me demande si mon projet ne devrait pas être plus ambitieux. C'est pour ça que j'écris ce post.
Mon ambition : Produire une série AMBITIEUSE au lancement du site web.
Ma recherche : Une série non-policière, critique de la société d'une durée de 25 min
Si vous avez des idées de scénario plus ou moins développé, adressez moi un mail à projetactualtv[AROB]gmail.com
L'organisation d'un tel projet n'a pas encore été défini mais le salaire pour les scénaristes est compris entre 1.500 et 2.800 € par épisodes dans un premier temps.
Si ce projet venait à se concrétiser, la société aurait besoin d'une équipe dédiée au projet. Alors n'hésitez pas à déposer votre C.V et une lettre de motivation à jobactualtv[AROB]gmail.com en précisant la référence : ACTV17107001
Projet pour scénariste.
-
- Une étoile est née
- 17
- Pays : France
Re: Projet pour scénariste.
Tu a déjà une idée de base pour ta série?
Je serais ravi de t'aider a la développer ou pourquoi pas te proposer une nouvelle histoire .
Je serais ravi de t'aider a la développer ou pourquoi pas te proposer une nouvelle histoire .
- esther
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : Bichon
- Prénom : Adeline
- Adresse : 21 rue des olivettes
- Code Postal : 44 000
- Portable : 06 62 33 55 44
- Comment : Créer c'est résister !
Bonjour, j'ai un court qui peut se développer sur une fille qui entre en politique pour trouver le prince charmant.
Esther (bichonadeline[AROB]hotmail.com)

Esther (bichonadeline[AROB]hotmail.com)
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Intéressé fortement, j'aimerai savoir aussi le genre que tu veux développer
Tom
Tom