Questions sur l'enregistrement du son en vidéo

Son
sinusite
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Message par sinusite »

Merci! :respect:

(ayé! j'ai enfin trouvé la signature! fi de l'anonymat!)
Manu
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

C'est vraiment trop cher... J'aurais voulu mais non...

Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien que je change de caméra et cette fois ci comme c'est pas noël je viens avec elle! Donc je vais changer ma panasonic NV-GS27 contre une autre cam', mais je vous remercie grandement de tous l'univers du son que vous m'avez fait découvrir... Et dès que j'ai les moyens je m'achète un truc pour avoir un bon son, comme vous avez pris le temps de m'expliquer! :D :shy: :shy:

Enfin bon, maintenant, c'est partit pour chercher une cam' avec sortie son et qui a un bon qualité prix... :frankie:

Waargh
masyls
Poste en tant qu'invité

Re: Questions sur l'enregistrement du son en vidéo

Message par masyls »

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon micro ecm es907 sur mon téléphone SONY ERICSSON au lieu d'un "DAT Sony TCD-D8".

Merci d'avance.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

masyls a écrit :Je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon micro ecm es907 sur mon téléphone SONY ERICSSON au lieu d'un "DAT Sony TCD-D8".
Si le téléphone possède une entrée micro de type mini-jack, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Mais je n'ai jamais vu de téléphone comme ça !

Karl
mitch
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Matériel : Pro Tools DV Toolkit 2

Message par mitch »

Je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon micro ecm es907 sur mon téléphone SONY ERICSSON au lieu d'un "DAT Sony TCD-D8".
:shock:

A la rigueur, prends carrément ton télephone, colle le au bout d'une perche, passe en mode mains-libres, compose le n°d'une ligne à laquelle tu auras relié un insert télephonique, lui-même relié en entrée d'une console et tu récupères ta modulation téléphonique, tu enregistres avec un bon vieux magnéto K7 et vogue la galère ! :chapeau:
Julien

Technicien son (Mixage et prise de son)
Répondre