Bonjour
Dans le cadre un court métrage de Marc LAHORE dont le titre Kami, qui est produit par la société Melting Prod (Directrice de Prodcution Pascale Saillant / 06 63 20 80 42)
Tournage du 15 nov au 22 nov 2007 sur Paris et IDF
Nous recherchons des régisseurs si possible véhiculé.
Rénumération possible, débutant accepté ou sous convention avec une école.
Histoire du film
Kami, une jeune Polonaise, lutte tous les jours pour échapper à la misère. Sa seule échappatoire : la boxe. Un organisateur de combats clandestins la remarque ; la nécessité d’envoyer de l’argent à sa famille restée au pays a raison d’elle et de ce qui lui reste d’amour-propre. Transformée en gladiatrice des Temps modernes, elle affronte Hadiya, une autre déracinée. Les deux femmes se connaissent et s’apprécient : elles sont voisines de palier dans le même immeuble sordide. Kami n’a pas le choix, elle sera sans pitié.
Pour plus de renseignements me contacter
Régisseur Général Sébastien Mauritius / 06 14 76 81 42
A bienôt
Sebastien
Recherche équipe de régisseur
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche équipe de régisseur
Bonjour,
Je suis technicienne du spectacle depuis presque 10 ans, dans le cadre de la lumière et surtout de la régie générale.
Je travaille depuis 4 ans, en régie générale, sur la préparation ainsi que le bon déroulé de 2 festivals; et depuis 9 ans je suis en tournée avec différentes compagnies de cirque, théâtre et autre, en tant que régisseuse lumière et générale.
Mon expérience va de la technique ( lumière, son, scène, régie) jusqu'a la logistique de tout un site, en passant par la gestion d'équipes de monteurs, de bénévoles, de partenaires financiers...
Je cherche à diversifier cette expérience, le cinéma est un domaine qui me motive tout particulièrement. Mon manque de connaissance dans ce secteur est palliée par ma très grande motivation et mon sens du travail en équipe.
Je recherche donc quelqu'un qui puisse me faire confiance, dans le cadre d'assistant de régie, ou électro.
J'insiste sur ma motivation et le nombre d'emplois que l'on m'a confié grâce à mon adaptation à toutes sorte de situations.
Je suis mobile, véhiculée, parle anglais et espagnol.
Si ma candidature attire votre attention je peux vous faire parvenir mon CV.
Merci d'avance pour l'intérêt porté à ce courrier.
Ophélie Danguilhen
06 08 75 03 51
ophie.d[AROB]laposte.net
Je suis technicienne du spectacle depuis presque 10 ans, dans le cadre de la lumière et surtout de la régie générale.
Je travaille depuis 4 ans, en régie générale, sur la préparation ainsi que le bon déroulé de 2 festivals; et depuis 9 ans je suis en tournée avec différentes compagnies de cirque, théâtre et autre, en tant que régisseuse lumière et générale.
Mon expérience va de la technique ( lumière, son, scène, régie) jusqu'a la logistique de tout un site, en passant par la gestion d'équipes de monteurs, de bénévoles, de partenaires financiers...
Je cherche à diversifier cette expérience, le cinéma est un domaine qui me motive tout particulièrement. Mon manque de connaissance dans ce secteur est palliée par ma très grande motivation et mon sens du travail en équipe.
Je recherche donc quelqu'un qui puisse me faire confiance, dans le cadre d'assistant de régie, ou électro.
J'insiste sur ma motivation et le nombre d'emplois que l'on m'a confié grâce à mon adaptation à toutes sorte de situations.
Je suis mobile, véhiculée, parle anglais et espagnol.
Si ma candidature attire votre attention je peux vous faire parvenir mon CV.
Merci d'avance pour l'intérêt porté à ce courrier.
Ophélie Danguilhen
06 08 75 03 51
ophie.d[AROB]laposte.net
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : florentin
- Prénom : benoit
- Adresse : 20 allée Jean Baptiste Dumas
- Code Postal : 92100
- Pays : France
- Matériel : 1 portable de base 1,7GHZ et 1Go de ram ddr2+ dd de 320 Go et une toure mac G4+ une cam dv sony
- Comment : je viens juste d'arriver sur Paris et je cherche à rencontrer des gens dans mon domaine. Je suis monteur mais je fais également un peu de cadre et je travail sur after effects également.
Re: Recherche équipe de régisseur
Bonjour,
Monteur vidéo à la base, je serais intéressé pour faire de la régie sur un court métrage. Le résumé du film est intéressant et je serais prêt à tenter l'experience. Je suis également véhiculé.
Ben
Monteur vidéo à la base, je serais intéressé pour faire de la régie sur un court métrage. Le résumé du film est intéressant et je serais prêt à tenter l'experience. Je suis également véhiculé.
Ben