Destruction de cigarettes

Nathan
C&C - Team Member
19
Nom : Leseur
Prénom : Jonathan
Code Postal : 75009
Pays : France
Portable : 0608768633

Message par Nathan »

karl a écrit :Je ne les ai pas acheté bien sûr !
Test : A votre avis, comment j'ai pu avoir 1500 clopes gratuitement ? :mrgreen:
Il y avait pas eu un jour un concours Marlboro où il fallait avoir un certain poids des papiers aluminium des paquets pour gagner je ne sais plus combien de paquets ? J'étais jeune mais avec nos six ans d'équart, c'est possible. Sinon, un jeu organisé par une société de cigarette je suppose. Rien d'autres n'est possible pour gagner des clopes. Ou alors, dans tes kellog's ! :D

karl a écrit :Sinon, j'aime bien l'idée fusionée de Nathan et Thierry. Quand on arrête de fumer, on ne pense qu'à ça, c'est évident !
Bon bah Thierry, on n'a plus qu'à écrire un scénario tout les deux ! :hello:

karl a écrit :Je vais partir là-dessus à mon avis... Et je vais essayer d'arrêter de fumer en même temps :? Mouais...
Oui, je me suis dit ça hier... Et aujourd'hui aussi...
"j'la trouve trop belle !"
laurentsau
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par laurentsau »

ok
Toute la reponse etait dans le QUAND...
Elementaire...

Bon pour le scenar, une idee: Un fumeur qui en a plein le dos decide d'enlever un directeur d'association de defense des non fumeurs !!! il le prend chez lui et lui fait fumer les 200 cigarettes les unes apres les autres...

Le fou se fait prendre par la police, et la vctime liberer (logique)...
Mais la victime est devenu accros, et elle n'arrive pas de voir des cigarettes partout...
Finalement il devient directeur d'une association contre l'opression et pour la defense des libertes des fumeurs.
Thierry
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
19
Prénom : Thierry

Message par Thierry »

laurentsau a écrit :Bon pour le scenar, une idee: Un fumeur qui en a plein le dos decide d'enlever un directeur d'association de defense des non fumeurs !!! il le prend chez lui et lui fait fumer les 200 cigarettes les unes apres les autres...
C'est pas mal mais pour un court c'est un peu long (:mrgreen:). On ne devient pas accro à la cigarette en si peu de temps, même en fumant 200 cigarettes d'affilée. Il faudrait montrer la victime, après sa libération, tentée d'acheter des cigarettes, puis devenir dépendante au fil des jours. Et puis, je croyais qu'il y avait 1500 cigarettes. J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Nathan a écrit :Bon bah Thierry, on n'a plus qu'à écrire un scénario tout les deux ! :hello:
Ok j'essaierais de constuire une petite trame de départ ou de continuer sur ce que tu as fait. Ou vice-versa, c'est comme tu veux. Mais c'est le projet de karl avant tout.

Le plus dur dans tout ça c'est de ne pas refaire le Pari (de Didier Bourdon et Bernard Campan).
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Thierry

HS : Je suis moi même un ancien fumeur. J'ai arrêté il y a plus de 6 ans et ça faisait 13 ans que je fumais. J'ai pas eu trop de mal mais si je peux vous donner un conseil, n'attendez pas trop :wink:
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Désolé de faire remonter de si bas le poste, mais bon en tous cas j'espère que ma proposition n'arrive pas trop tard... :mrgreen:

Voilà hier pendant une insomnie je sais pas pourquoi j'ai pensé à ce post et j'ai tout de suite eu une ou plusieurs idée dans le même ordre de chose:

- Un ami découvre chez son meilleur ami toutes ces cigarettes et lui demande comment il les a eus! Tu t'invente une super histoire d'où viennent ces cigarettes, tu fais leur chronologie jusqu'à chez toi! Et si ta en plus une chute à faire (en rapport avec un élément de ton récit) ça pourrait être très sympa!

- Ou alors c'est toujours les deux mêmes amis et là le possesseur ne dit rien. L'ami imagine alors des façons de se procurer tout ça, à chaque fois qui empirent. Et à la fin, il devient parano...

Voilà comme tu vois je me suis inspiré de ta question initiale pour ça... :mrgreen:

Si j'ai pu aider quelqu'un,

Waargh
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Re: Destruction de cigarettes

Message par SebSeb »

Karl, tu en as fais quoi de toutes ces cigarettes? Un film?
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Destruction de cigarettes

Message par karl »

SebSeb a écrit :up du sujet
Karl, tu en as fais quoi de toutes ces cigarettes? Un film?
J'en ai beaucoup fumé déjà !
Mais il en reste pas mal, je suis sur un projet de film mélangeant animation, photos et dessins avec ces fameuses cigarettes. Ca va me prendre beaucoup de temps je pense car ça avance très doucement.
Et la cigarette va peut-être sauver le monde dans ce film d'ailleurs ! :starsys:

Karl
Répondre