Cherche assistant réal. pour un film à Cuba

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
olivia-rebecca lustman
Poste en tant qu'invité

Cherche assistant réal. pour un film à Cuba

Message par olivia-rebecca lustman »

Je suis à la recherche d'un assistant realisateur parlant parfaitement l'espagnol (de préference venant d'Amérique du sud) pour un film documentaire non journalistique ni historique.
Tournage a Cuba, c'est urgent.

Voici mon email: lustmanolivia[AROB]hotmail.com
Merci.
julia rostagni
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche assistant réal. pour un film à Cuba

Message par julia rostagni »

Toujours étudiante en cinéma, en fait je cherche un stage dans le documentaire car c'est le domaine dans lequel j'envisage de travailler plus tard. J'aimerais vraiment faire mon stage sur un documentaire et encore plus à l'étranger car je suis curieuse de voir comment se créent les relations entre les filmés et le filmeur, et quand les personnes ne viennent pas de la même culture je pense que la démarche n'est pas la même et je suis vraiment curieuse d'observer tout ça.
Bref tout ça pour dire que si vous avez besoin d'un stagiaire je pourrais peut-être être utile, j'ai pas mal voyagé notamment 2 mois au Perou, ce qui me donne un niveau d'espagnol satisfaisant.
Si jamais ça peut vous interesser n'hésitez pas à me contacter julia.rostagni[AROB]hotmail.com, et à me demander n'importe quoi.
( petit argument au cas où : j'ai une bourse de stage pour partir à l'étranger)
Quel est le sujet du documentaire?

julia
christineloys
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Re: Cherche assistant réal. pour un film à Cuba

Message par christineloys »

Je suis espagnole par ma mère. Je n'ai pas d'expérience directe de ce job mais je l'ai observé de très près. Je suis motivée pour le faire et je pense en être capable
Tu peux me contacter
Christineloys
Répondre