Bonjour,
Nous cherchons un assistant décorateur pour le projet de film du SIRAR.
Il s'agit d'un court métrage en 16mm dont le scénario, gagnant du concours du SIRAR (bourse régionale) se déroule pendant la guerre 14-18.
La décoration étant du coup conséquente... notre chef déco commence à fatiguer. Il aurait donc grandement besoin d'une aide. Nous cherchons quelqu'un de dynamique, capable de travailler en autonomie, si possible ayant déjà travaillé sur un tournage (mais pas obligatoirement).
Le tournage ayant déjà commencé, il nous faudrait quelqu'un le plus vite possible (à partir de demain idéalement).
Le tournage se déroule de maintenant jusqu'au 7 novembre, il faut donc être disponible tout les jours jusqu'au 7.
Je suis conscient qu'une telle disponibilité pour un bénévole est délicate à demander. J'attire donc l'attention sur le fait qu'il s'agit d'un court métrage très prestigieux, tourné en 16mm comme je l'ai dit, mais aussi gonflé en 35mm pour la diffusion en salle. Il fera donc le tour des festivals, comme le font chaque année les projets du SIRAR et bénéficiera d'une bonne notoriété. J'ajoute de plus que toute l'équipe, composée en grande partie de professionnels est aussi bénévole.
Si vous êtes intéressés: appelez Thibault (assistant réa) au 06 84 01 01 76
En esperant une réponse aujourd'hui ou demain, je vous remercie tous de votre attention.
Urgent : Cherche assistant décorateur en région PACA
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Re: Urgent : Cherche assistant décorateur en région PACA
Je t'envoie les adresses de notre équipe déco: la plus compétente qui soit héhé. Mais sans te garantir qu'ils soient dispos là maintenant...