Suite à la défection de notre graphiste, nous sommes à la recherche d’une personne capable de consacrer bénévolement, quelques heures par mois à la réalisation des titres animés pour le série « Fais-moi mal », une personne connaissant le logiciel flash et pouvant faire ces petites animations. Vous pouvez voir des exemples du travail à effectuer en allant sur le blog de la série à cette adresse :
http://faismoimalserie.canalblog.com/ (les épisodes 5,6 et 7 sont les exemples les plus parlants).
Nous fournissons les éléments et les idées, nous manque juste une personne motivée (étudiant par exemple) capable de donner vie à ces titres.
Mon mail est sur le blog ; j’attends vos réponses. Je suis basé à Arras Pas-de-Clais), mais un rapport téléphone mail peut fonctionner donc, pas de limitation géographique (mon précédent graphiste était à Strasbourg)
N'hésitez pas car c'est vraiment, vraiment urgent
D’avance Merci.
URGENT : La série web "Fais-moi mal..." cherche un graphiste
- MHB
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : B
- Prénom : MH
- Pays : France
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Re: URGENT : La série web "Fais-moi mal..." cherche un graphiste
- MHB
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : B
- Prénom : MH
Re: URGENT : La série web "Fais-moi mal..." cherche un graphiste
Et non, toujours pas trouvé. j'ai parcouru un peu ce site mais il s'agit plus de graphistes, c'est à dire des créateurs d'images. Dans mon cas il s'agirait plus d'un "éxé", sachant manier le logiciel flash et surtout acceptant de s'intégrer dans un projet où la charte est déjà définie par avance.
Enfin voilà, merci malgré tout de te soucier de mon bien être
Enfin voilà, merci malgré tout de te soucier de mon bien être