Bah voila, pour le moment je suis encore en terminal, c'est long...je suis en option théâtre et audiovisuel.
Ces deux arts ont toujours été ma grande passion et je compte bien en faire mon métier. Donc pour l'instant je cherche encore différentes écoles de cinéma pour poser ma candidature à plusieurs endroits afin de multiplier les chances. J'ai fait quelques courts-métrages, à chacun j'apprends de mes erreurs et je progresse en technique à chaque nouveau film. Actuellement je prépare mon film pour le Bac, donc je demanderais sans doute de l'aide sur des questions techniques sur le forum, particulièrement pour la lumière.
Pour ce qui est du forum : et bien c'est une longue histoire. Avec un copain, à l'âge de nos premières expériences avec la vidéo, nous avons voulu réaliser un film fantastique pour lequel nous nous rendions pas compte du travail que ça représentait. J'ai été surpris en bien car j'ai assez bien gérer la préparation. Nous avions demandé l'aide de la MJC pour nous soutenir, et voici qu'apparaisse les problèmes de contacts car j'étais à Annecy et eux à ST Julien, ils étaient en vacances...ect, enfin de nombreux problèmes. Le tournage a commencé, mon pote qui était chargé de réaliser le film jusqu'au bout a semble-il perdu toute motivation. Je n'avais pas préparé la mise en scène mais l'organisation, donc le tournage a été assez bordélique en fin de compte.
Aujourd'hui le montage n'est toujours pas fini, la même personne en était chargé, elle a fait ça à la va-vite.
Suite à cette grosse déception, nous nous sommes un peu engeulé et avons rediscuté. Et nous avons décidé de créer une association pour favoriser la mise en place de projets plus facilement, vu que c'était nous directement qui avons désormais le pouvoir de décision sur tout.
De là s'est créé le forum. Il permet la diffusion d'infos sur l'assoc, de voir les idées de chacun, de parler cinéma et ce que j'espérais : réunir les cinéphiles de la région. Bref, le forum a un peu de mal à vivre, il n'est pas bien connu. Mais bon, le forum prend de l'ampleur petit à petit, ça va bien.
Il y a deux rubriques : cinéma et animation 3D. Vous pourrez voir dans "cinéma-court métrage" mon dernier film que j'ai réalisé avec un ami d'Annecy.
Voila, allez-y, laissez des messages, donnez vos avis, lâchez tout !