Thomas Hawks

(en lecture uniquement pour les invités)
Thomas Hawks
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Pays : France

Thomas Hawks

Message par Thomas Hawks »

Amis du soir bonsoir, amis de jou... Bref... Je ne suis pas cinéaste, pas acteur, encore moin monteur, ni un technicien professionnel quelconque du 7eme art.

Je suis juste lyceen en option audiovisuel, malheuresement peut importante à ce stade de mes études. J'espere aller loin dans le domaine du cinema et découvrire des oeuvres, des cinéastes... Et pourquoi pas des gens? sur ce forum...

A suivre...
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Salut à toi ... Ouf, j'suis plus le plus jeune ! Au vu de ce que tu dis, je pense que tu es tombé dans le bon forum. Serieux, des gens cool, a ton écoute, de bon p'ti débats :D Bref ... Bienvenu à toi
DarkMatrake
A nous deux
A nous deux
19

Message par DarkMatrake »

Bienvenue à toi ! :D
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

BIENVENUE !!! :D
Oui effectivement si tu es venu discuter et partager tes points de vue et tes connaissances, alors tu es bien tombé he he :lol:

Alors justement, quels sont tes gouts en matieres de films, de realisateurs... ? Quels sont les aspects du cinema qui t'attirent...? Ton film préféré ? :D

A tres bientot, j'espere que tu te plairas "ici" !!! :P

Babar
Thomas Hawks
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Je suis extremement ouvert a tout genres de films... Je ne rejette aucun aspect du cinema...

Je suis en ce moment tres porté sur le cinema allemand... Je viens de voir Le testament du docteur Mabuse de Firtz Lang, et je lis un bouquin sur l'expressionisme allemand...

Sinon plus en général, j'aime beaucoup Akira Kurusawa, Ridley Scott, Jeunet, Lioret, Bacri/Jaoui, Fellini,De Sica, Wes Craven, Welles, Renoir, Esenstein, Polanski, Burton, Truffaut, Sergio Leone, David Lean, Billy Wilder, Kubrick,Woody Allen, etc...

Niveau Film il y en a beaucoup trop... Le film qu eje préfère est peut être 12 Hommes en Colère de Sidney Lumet...

Voila^^.. Sinon merci de votres accueil :D
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Perso je ne suis pas la pour juger tes gouts, mais .... il sont génial (géniaux scusez) :wink:
Dernière modification par Mister Cineaste le 01 mars 2006, 14:00, modifié 1 fois.
Thomas Hawks
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Oh!^^ merci beaucoup... en revanche tu sera surement déçu de savoir que j'ai beaucoup de mal avec Godard. J'ai adoré Pierrot le Fou, j'ai enchainé sur le mépris qui m'a terriblement déçu, puis sur Made in USA et sa j'ai encor moin aimé... Enfin il faudrait que je voix A bout de souffle...

Tient au fait j'aime beaucoup ton site Perso sur voila! je voulais en faire un dasn le meme style, histoire du cinema dans tout les détail mais j'ai bien vite laissé tombé:( je vais tenté de m'y remettre!
Répondre