Recherche Asso Ciné en Ile de France

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Pays : France
Portable : 0672150942

Recherche Asso Ciné en Ile de France

Message par sougen »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent Morvan, 20 ans, apprenti réalisateur. Je recherche une association cinéma jeune et dynamique sympa en région parisienne (ou a Paris). Je viens de m'installer près de Paris et je souhaite rencontrer d'autres passionnés de cinéma, avide de faire leur propre film.
J'ai déjà quelques courts métrages à mon actif, visible sur mon site internet.
A présent, j'aimerai trouver une équipe qui tourne bien, dans laquelle je pourrai offrir mon savoir-faire d'amateur :clindoeil:
De plus, j'écri actuellement un scénario dont le tournage sera prévu pour 2008 et j'aurai besoin d'une équipe. Parce que tout faire tout seul devient impossible :?

C'est pour ca que je recherche une association ou un club vidéo.

Si vous faites parti d'une asso ou si vous en connaissez, merci de bien vouloir m'en faire part. :fleur:

Vincent
jojobond
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Re: Recherche Asso Ciné en Ile de France

Message par jojobond »

hello Sougen !
Le monde est petit sur internet :clindoeil: je vais desfois sur le forum de zk avalanche, j'espère que tu es le même sougen;
enfin bref, moi je suis dans l'île de france aussi, à dire vrai je ne connais pas d'associations dans l'île de france mais je te propose un modeste coup de main pour tes projets, j'ai une bonne petite caméra numérique avec un trépied et bientôt j'aurai un micro dessus, d'ici 2008 ça devrait être bon !
Donc voilà, après pour trouver tes acteurs, c'est toi qui te débrouille :clindoeil:

@ +++
sougen
A nous deux
A nous deux
18
Nom : Morvan
Prénom : Vincent
Portable : 0672150942

Message par sougen »

Oui c'est bien moi ^^

Je cherche des gens passionnés. Alors, si tu l'es, c'est parfait ! :chapeau:

Je recherche un camarade cameraman qui puisse m'aider lors de mes tournages. Quelqu'un qui aime manier les caméras et qui ne tremble pas trop ^^. Si tu corresponds à ce profil, je veux bien ton adresse msn, qu'on puisse discuter un peu.

Vincent
jojobond
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Message par jojobond »

Ca me ferait plaisir de t'aider pendant tes tournages :-) Pour ce qui concerne le maniement de la caméra sans trembler j'utilise un trépied moi, sinon j'ai un steady stick (qui, rafistolé avec un contrepoids peut faire office de steadycam mais ça demande un peu d'effort à manier, je ferai un peu plus de muscule lol)
Je t'envois mon adresse msn par mp :clindoeil:
Répondre