La webTv de Campus Live

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
Campus live
Poste en tant qu'invité

La webTv de Campus Live

Message par Campus live »

Bonjour,

Voilà, je suis actuellement étudiant et je fais parti d'une association appelé Campus Live.
Le but final de cette association est la diffusion d'une WebTV avec des émissions en live.

Actuellement la WebTV n'est pas encore en fonctionnement et oui, c'est la période de test. Mais nous avons déjà un site web pas trop mal : http://www.campus-live.com (si il fonctionne mal, c'est que certains font des tests).

A la base, étant une asso étudiante, la WebTV va surtout se tourner vers des choses que les étudiants aiment (on est logique au moins). Et donc, nous sommes en train de penser à des émissions qui pourraient être interessantes.

De mon côté, j'ai pensé à une émission qui présenterait un certain nombre de court-métrage avant de les diffuser. Cela nous permettrait d'avoir du bon contenu avec une émission qui, si elle marche, pourrait énormément progresser (de mon point de vue) et de faire connaître le court-métrage à des personnes qui ne connaissent pas toujours (dommage, non?).

Donc voilà étant donné que d'ici quelques semaines au maximum, notre WebTV va être officiellement lancée, je serais enchanté de pouvoir diffuser les courts-métrages des personnes me l'autorisant.

Si vous voulez me contacter : [email]campus.live51[AROB]gmail.com[/email].
N'hésitez pas à prévenir toutes personnes qui pourraient être interressé.

Merci d'avance.
Répondre