Bonjour,
Je suis scénariste, votre projet m'intéresse... J'ai écrit un certain nombre de choses (courts, bibles de série, mini série, série de docu fiction et longs-métrages...
Vous pouvez me joindre sur mon mail afin d'en reparler plus précisément :
NatachaRigmoryp[AROB]yahoo.fr
Cordialement,
Natacha
Recherche d'un scénariste pour un long-métrage
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche d'un scénariste pour un long-métrage
Bonjour,
veuillez bien accepter ma candidature pour ce projet, même si il n'en est pour l'instant "qu'à" l'état de scénario, pour tout rôle féminin pouvant correspondre à mon profil...
Avec tous mes remerciements.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou rencontre.
Bien à vous et bonne chance pour le bon aboutissement de ce film!
Estelle Brattesani
0615901043
http://www.myspace.com/estellebrattesani
veuillez bien accepter ma candidature pour ce projet, même si il n'en est pour l'instant "qu'à" l'état de scénario, pour tout rôle féminin pouvant correspondre à mon profil...
Avec tous mes remerciements.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou rencontre.
Bien à vous et bonne chance pour le bon aboutissement de ce film!
Estelle Brattesani
0615901043
http://www.myspace.com/estellebrattesani
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
Natacha :
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse..
Je suis a Paris, mais cette semaine je repars chez moi à cause du décès de ma grande mère..
Donc je serai la debut de la semaine prochaine..
On pourra se parler en ce moment...
06 18 63 35 42
nicolas grosso :
Salut Nicolas!
Le sujet est la rencontre entre un aveugle et une voyante... l'amour, la recherche profonde dans le monde des non-voyants, la confrontation des deux mondes...
Si cela t'intéresse on pourra se voir la semaine prochaine a Paris...
06 18 63 35 42
PS: Je pars pour une semaine...
Meemsy :
Bonjour Mimi!
Alors - pour commencer - Merci beaucoup pour ta réponse..
Il s'agit d'une histoire d'amour complexe entre un aveugle et une voyante...
Le procucteur sera pret a payer pour le developpement du scenario, mais il faudra approuver ca..
Je voudrai developer ensemble le scenario, parce que j'arrive plus avoir un recul par raport à cette histoire..
J'ai deja fait un court sur ce sujet et deja commencer ecrire un 2me scénario (que j'aime pas)..
Je suis beaucoup plus realisatrice que scenariste..
Si le sujet de la non voyance (il faudra effectuer un recherche dans le monde des aveugle) t'interesse on pourra se voir.
Tu sais bien que si on aura ce "feeling" on pourra tres bien co-travailler..
Voila, je suis a Paris mais je pars en Israel.
06 18 63 35 42
a +
pabloris :
Salut!
Bien sur - merce d'avoir repondu!
Si cela t'interesse on pourra se voir.
voila
Vika
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse..
Je suis a Paris, mais cette semaine je repars chez moi à cause du décès de ma grande mère..
Donc je serai la debut de la semaine prochaine..
On pourra se parler en ce moment...
06 18 63 35 42
nicolas grosso :
Salut Nicolas!
Le sujet est la rencontre entre un aveugle et une voyante... l'amour, la recherche profonde dans le monde des non-voyants, la confrontation des deux mondes...
Si cela t'intéresse on pourra se voir la semaine prochaine a Paris...
06 18 63 35 42
PS: Je pars pour une semaine...
Meemsy :
Bonjour Mimi!
Alors - pour commencer - Merci beaucoup pour ta réponse..
Il s'agit d'une histoire d'amour complexe entre un aveugle et une voyante...
Le procucteur sera pret a payer pour le developpement du scenario, mais il faudra approuver ca..
Je voudrai developer ensemble le scenario, parce que j'arrive plus avoir un recul par raport à cette histoire..
J'ai deja fait un court sur ce sujet et deja commencer ecrire un 2me scénario (que j'aime pas)..
Je suis beaucoup plus realisatrice que scenariste..
Si le sujet de la non voyance (il faudra effectuer un recherche dans le monde des aveugle) t'interesse on pourra se voir.
Tu sais bien que si on aura ce "feeling" on pourra tres bien co-travailler..
Voila, je suis a Paris mais je pars en Israel.
06 18 63 35 42
a +
pabloris :
Salut!
Bien sur - merce d'avoir repondu!
Si cela t'interesse on pourra se voir.
voila
Vika
-
- Poste en tant qu'invité
Victoria,
nous sommes une société de production et possédons un panel de techniciens (dont un scénariste) tout à fait susceptible de correspondre à vos besoins.
Tous les contacts nécessaires sont dans la rubrique du même nom. Les photos dans "pics" et le détail dans "team"
Au cas ou :
Son mail (Michaël Mourot, un gars une fille, caméra café, Cours Florent) :
mike@pxlprod.com
notre site :
http://www.pxlprod.com
mon mail :
olivier@pxlprod.com
Cordialement,
Olivier Morales
Réalisateur/Chef de projet
GSM : 06 16 52 56 52
TEL : 0950 460 170
nous sommes une société de production et possédons un panel de techniciens (dont un scénariste) tout à fait susceptible de correspondre à vos besoins.
Tous les contacts nécessaires sont dans la rubrique du même nom. Les photos dans "pics" et le détail dans "team"
Au cas ou :
Son mail (Michaël Mourot, un gars une fille, caméra café, Cours Florent) :
mike@pxlprod.com
notre site :
mon mail :
olivier@pxlprod.com
Cordialement,
Olivier Morales
Réalisateur/Chef de projet
GSM : 06 16 52 56 52
TEL : 0950 460 170
- moups
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
salut Victoria
tout d'abord toutes mes condoléances pour la perte de ta grand mère
alors voilà, tu dis
nous dire si tous tes projets ont abouti ?
enfin, une biographie de toi serait la bienvenu afin de se connaître un peu plus, car il faut le dire, tu ne donnes pas beaucoup de détails
et quelles seront les conditions une fois les texte terminé ?
les droits de vente, car il y en aura une, seront-ils moitié, moitié ?
le producteur en question, peut-il acheter le scénario ne fusse qu'au minimum syndical, c'est à dire 23.000 euros ?
c'est le genre de question qu'on se pose ou que l'on doit se poser avant de répondre à ce genre d'annonce
bonne chance, et merci de répondre si tu le veux

encore un point
tu dis
et tu dis également "la rémunération sera juste si le produit fini leur plait"
donc, si le produit ne leur plaît pas, la personne se sera donné du mal pour rien
et y a t-il dans ce cas, une possibilité d'aller vendre le scénario à part égale ailleurs ?
y a-t-il un contrat au départ ? il pourrait mentionner que le texte revient à la personne qui l'a écrit au cas ou il ne serait pas retenu...ce qui serait normal
la rénumération sera juste ? juste quoi ?
tout d'abord toutes mes condoléances pour la perte de ta grand mère
alors voilà, tu dis
- Je suis réalisatrice et actuellement je travaille sur un scénario de long-métrage.
nous dire si tous tes projets ont abouti ?
enfin, une biographie de toi serait la bienvenu afin de se connaître un peu plus, car il faut le dire, tu ne donnes pas beaucoup de détails
et quelles seront les conditions une fois les texte terminé ?
les droits de vente, car il y en aura une, seront-ils moitié, moitié ?
le producteur en question, peut-il acheter le scénario ne fusse qu'au minimum syndical, c'est à dire 23.000 euros ?
c'est le genre de question qu'on se pose ou que l'on doit se poser avant de répondre à ce genre d'annonce
bonne chance, et merci de répondre si tu le veux

encore un point
tu dis
- Donc, j'espère trouver un scénariste avec qui on pourra développer le scénario ensemble. Il y a une production, mais la rémunération sera juste si le produit fini leur plait...

et tu dis également "la rémunération sera juste si le produit fini leur plait"
donc, si le produit ne leur plaît pas, la personne se sera donné du mal pour rien

et y a t-il dans ce cas, une possibilité d'aller vendre le scénario à part égale ailleurs ?
y a-t-il un contrat au départ ? il pourrait mentionner que le texte revient à la personne qui l'a écrit au cas ou il ne serait pas retenu...ce qui serait normal
la rénumération sera juste ? juste quoi ?
tout peut arriver, il suffit d'y croire
- moups
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Pays : Belgique
- Matériel : adsl
pas de réponse ? 

tout peut arriver, il suffit d'y croire
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
bonsoir mlle
ca fait presque un mois que vous avez déposé votre annonce, alors si vous etes encore à la recherche d'un scénariste, alors je me présente. peut etre si vous me parliez de l'idée du film, je crois qu'on aura pas d'obstacles à la developper. voila mon émail: themseeker@hotmail.com
a trés bientot
ca fait presque un mois que vous avez déposé votre annonce, alors si vous etes encore à la recherche d'un scénariste, alors je me présente. peut etre si vous me parliez de l'idée du film, je crois qu'on aura pas d'obstacles à la developper. voila mon émail: themseeker@hotmail.com
a trés bientot