Urgent ! CM tourné en Lorraine recherche...

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Lolotte
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Urgent ! CM tourné en Lorraine recherche...

Message par Lolotte »

Bien le bonjour à tous et toutes !

Alors voila je suis en "école" de cinéma (IECA à Nancy) et jai un Court à réaliser. je met des " " à école parce que ca dépend de la fac ce qui veux dire que cet endroit (charmant au demeurant) forme de parfait petits théoriciens et non des techniciens.

J'ai donc un court à réaliser et j'aimerais faire quelque chose de correct. Marre de faire les choses à moitié donc cette fois jai envie de sortir le grand jeu.

Le scénario c'est bibi qui l'a écrit, la réal c'est encore bibi qui s'en charge et le montage c'est toujours l'affaire à bibi !
Ca c'est fait ! Pour le reste de l'équipe, j'ai réussi à avoir quelq'un qui gèrera le son, une école de coiffure et d'esthétique m'a détaché une de ses formatrices pour s'occuper du make up.
Manque plus que le principal : un chef op' et les acteurs !
Par chef op' j'entend bien sur quelqu'un qui sache gérer le cadre ET la lumière !
Le film des 80 ans de mamie ou du concert de la chorale du petit cousin je sais faire ! Là, j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse vraiment un minimum son sujet (sortie de BTS ou ayant déjà un peu d'expérience en la matière). A savoir que le tournage se fera en DV sur une caméra type DSR 200 ou 300 et que j'ai le possibilité d'avoir du matériel d'éclairage.

Pour ce qui est des acteurs, je cherche les 2 rôles principaux et uniques du film. A savoir :
- une femme 22/30 ans à la fois fraiche et fragile ;
- un homme 22/30 ans ayant du charisme.

Si tout va bien, le tournage devrait avoir lieu sur Nancy et Metz la semaine précédant Noël.

Bien entendu, qui dit film d'école, dit pas de budget et donc pas de rémunération possible pour les postes ci-dessus et croyez bien que j'en suis désolée.
Ceci dit le travail fourni ne sera pas vain puisque j'envisage d'envoyer ce film sur divers festivals pour l'année 2008. Ce qui pourrait être une bonne mise en avant de la performance commune !

Voili voilou j'arr¨ête ma prose ici.

Donc si ce projet peut vous interresser ou si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui.... (on c'est compris !) ou juste pour en savoir plus, il n'y a qu'une chose a faire :
un petit mail à cette adresse : hopes-and-fears@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance

Bizouilles
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Re: Urgent ! CM tourné en Lorraine recherche...

Message par SebSeb »

Salut Lolotte !
Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais?
Répondre