Réalisateur indé cherche stagiaire

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

Réalisateur indé cherche stagiaire

Message par charbel »

Bonjours à toutes et à tous;

Je suis réalisateur de clips (sur commande) pour artiste et label indépendants. J'ai une équipe de réalisation, mais suivant le budget je ne peux pas les payé. Par exemple j'ai du faire ce clip sans équipe et tout seul :

http://charbel-ka.com/pages/posts/pizko ... 27.php?g=4

Ce qui me détache trop de la mise en scéne. Donc je cherche des stagiaires (lycéens ou étudiants) débutants, n'ayant jamais tourné ou très peu, afin d'être formé sur le tas.
J'aurais besoin de scripte, électro (éclairage), décorateur...

J'ai un statu de réalisateur indépendant (micro BNC) donc je peux convention vos stages.

Merci de m'envoyer vos cv et motivations (pas besoin de faire des tones) sur :
charbel.ka@gmail.com

merci et à bientot

http://www.charbel-ka.com
anissa
Poste en tant qu'invité

Re: Réalisateur indé cherche stagiaire

Message par anissa »

Bonjour;
Votre offre de stage m'intéresse beaucoup, je me suis permise d'envoyer un e mail sur votre adresse avec tous mes coordonnées.
En attendant une réponse avec impatience, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.
Anissa GOUMRI
lesquelenito
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par lesquelenito »

ce n'est pas un stage que tu proposes mais un boulot non payé... là est la différence!
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par charbel »

En même temps un stage c'est quoi si ce n'est un "boulot non payé"?
Donc ça revient au même. Moi je veux bien payer tout le monde y a pas de souci. Mais le truc c'est que mes clients n'ont pas assez d'argent pour payer tout le monde. Alors si je peux faire profiter des jeunes qui n'ont jamais tournés ou qui ne n'ont jamais assisté à un tournage : c'est bien. Si je prend des stagiaires pour faire des trucs de plateaux autre qu'apporter mon café ; je vois pas le mal.

J'ai commencé à ramasser des cables, à les ranger et tout pour le chef op pour pas un sous, y a dix piges. Et j'ai appris comme ça. De plus les boulots payé dans le ciné, on te demande 2 ans minimum. Alors comment tu fais pour avoir un taf si tu as rien fait ? Voila moi je propose des stages à ceux qui ont rien fait.

Maintenant j'essaye comme tous d'en vivre et c'est pas simple. Alors si je peux faire croquer certain ça serait cool.

à plus
Florence
Poste en tant qu'invité

Message par Florence »

Bonjour,
votre offre de stage m'intéresse et cela pour différents postes. Je vous ai envoyé un mail avec mes motivations et mon cv.

Cordialement,
Florence CHERON
flcheron@wanadoo.fr
Répondre