Bonjour à tous !
Alors voilà, je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans. Oui, je suis jeune, beau, insouciant, drôle, romantique, intelligent et un peu fêlé. (Les premiers et derniers épithètes sont les plus réels, mais faut bien se faire mousser parfois !)
Alors voilà, ça fait un moment que je me balade sur ce forum pour en tirer des informations, mais les conseils sont très pro (j'entend : ça coute cher) et vu que je suis jeune (beau, insouciant etc ...), hé bien je n'ai pas vraiment les moyens ! Néanmoins, ça ne peut pas faire de mal, et puis, je suis surtout là pour partager une passion.
Je vais pas vous raconter ma vie, mais en quelques mots je fais des courts-métrages. Oh des petites conneries entre cousins ! Mais au fur et à mesure, j'y ai pris goût. Vraiment. C'est pourquoi j'essaye des courts-métrages un peu plus sérieux (j'entend : avec un scénario et ... Je cherchais autre chose, mais pour l'instant un scénario c'est déjà bien. J'ai déjà écrit un scénario, tourné le court-métrage, mais c'est de la merde. Par contre j'ai un autre projet dont je suis entrain de peaufiner l'écriture et qui s'annonce bien mieux !
Sinon, je suis fan de Robert Rodriguez. On peut ne pas aimer ses films, mais il faut absolument connaître le personnage ! Ce mec est mon idole. J'ai pas encore vu tous ces films, comme El Mariachi, la trilogie Spy Kids, Four Roums, The Faculty, mais ça va venir !
Sinon biensûr, j'aime Tarantino, Tim Burton, Terry Gilliam, George Lucas, Steven Spielberg, Sam Raimi, pour ne citer qu'eux.
Voilà ! J'espère apprendre des tas de trucs sur ce forum, et ne pas vous avoir ennuyé avec mon long discours insipide ! (après tout, c'est vous qui avez voulu le lire en entier hein !)
Giledhel
PS : Ah oui ! J'ai fait un Bac L, je suis (plus ou moins) en Lettres Modernes (1ère année de Licence) (enfin, plus moins que plus) et je compte faire un BTS Audiovisuel Options Métiers de l'image sur Metz (j'habite à Strasbourg)
Giledhel
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : Schnell
- Prénom : Benjamin
- Adresse : 30 rue de la Haute Vienne
- Code Postal : 67760
- Pays : France
- Matériel : Avec un peu de chance une caméra mini-DV
- Telephone : 0388969078
- Portable : 0673543970