Une émission entièrement consacrée au

Lundi 19 novembre 2007 à 05h05
Vendredi 23 novembre 2007 à 09h40
Samedi 24 novembre 2007 à 16h10
Dimanche 25 novembre 2007 09h45
RV
Merci SebSeb, mais je trouve que c'est excessif.SebSeb a écrit :Quel consécration !!!![]()
Moi non plus, je n'ai pas cette chaîne. Et comme j'attends toujours le DVD que doit me faire parvenir la production, il est probable que certains d'entre vous voient l'émission avant nous.SebSeb a écrit :Malheuresement, je n'ai pas cette chaîne de télévision donc impossible pour moi de découvrir votre oeuvre.
En fait c'est "La Parisienne d'images" qui m'a contacté. Ils souhaitaient réaliser des reportages sur des familles qui réalisaient des films vidéos ou pellicule. Fiction, reportage, films de vacances, films de famille... l'important était l'aspect familial des films. La diffusion en festival n'était donc absolument pas une prérogative.SebSeb a écrit :Sinon, comment as-tu réussi à être diffusé? Ca interresse surement un grand nombre d'entre nous !
Merci beaucoup Monsieur l'Admin.karl a écrit :![]()
Bravo au BCB !
Au départ, un contact téléphonique pour nous expliquer l'émission. Ensuite divers échanges téléphoniques et courriels sur les modalités pratiques. Pour le tournage même, l'équipe était composée de 2 personnes. Le tournage s'est effectué en HDV 16/9ème. Il a duré une demi journée en ce qui nous concerne. Puis un complément de tournage s'est effectué 3 semaine plus tard sur Paris avec d'autres membres du BCB.karl a écrit : Comme le dis Seb², pourrais-tu nous parler un peu de tout ça ? Comment ça s'est passé ?
Considère ma réponse comme une petite interview.karl a écrit : T'ont-ils contacté les premiers ? Il y a pas une petite interview ?
Merci encore Karl.karl a écrit : Bravo encore en tout cas !
Karl