Je me suis permi de m'inscrire ici afin d'acquérir une certaine connaissance de l'art de la vidéo.
Sinon j'ai deja realisé un court-metrage de 5 min, reprenant le comique et burlesque de Charlie Chaplin que j'admire depuis peu. Je suis un grand fan de Steven Spielberg (pour citer un nom des plus connus), mais aussi des videastes d'arts et essais, tel que Philippe Decouflé (notamment avec Le P'tit bal).
Pour parler un peu de moi, j'ai 18 ans, suis en Terminale L, et compte rentrer en fac d'art, art du spectacle, option audio-visuel. Puis compte m'installer sur Paris et rentrer dans une ecole de cinéma. (du courage, du courage...du courage...).
Sinon pour mes passions, outre le cinéma et la vidéo, j'aime la musique, je fais de la guitare folk, et aime des groupes tel que les libertines, ou encore weezer et the verve...Sinon, je ne pratique actuellement aucun sport, j'aime enormement la lecture, et particulierement les oeuvres philosophiques (que j'ai decouvert cette année ^^), je lis donc des livres tel que : Le monde de Sophie, les Pensées de Pascal, La science des rêves (rien à voir avec le film ^^), un peu de Freud, et pour finir Bettelheim, un psychanaliste sur les contes pour enfant que je vous recommande !
Voila, on aura parcouru un peu ma vie.
J'espère vous connaitre tous bientot