lay-lady-lay
-
- A nous deux
- 17
- Pays : France
lay-lady-lay
Bonsoir a tous.. moi c'est lay-lady-lay j'espère trouver des sujets qui m'interessent et sur lesquels je pourrai débattre avec vous.. au plaisir.. 

- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: lay-lady-lay
Re-salut lady !
Sois la bienvenue parmi nous
J'espère que tu trouveras des sujets qui t'intéressent, mais qu'est-ce qui t'intéresse alors ? Réaliser, regarder, monter, jouer, décorer... ?
A bientôt,
Karl
Sois la bienvenue parmi nous

J'espère que tu trouveras des sujets qui t'intéressent, mais qu'est-ce qui t'intéresse alors ? Réaliser, regarder, monter, jouer, décorer... ?
A bientôt,
Karl
-
- A nous deux
- 17
re:karl
J'aime par dessus tout regarder .! C'est une passion, même si en matière de cinema je suis loin d'avoir la science infuse!
Et toi tu aimes plutot quoi?

- karl
- Ten
- 19
Re: re:karl
J'adore regarder aussi, mais j'aime surtout faire du son.lay-lady-lay a écrit :J'aime par dessus tout regarder .! C'est une passion, même si en matière de cinema je suis loin d'avoir la science infuse!Et toi tu aimes plutot quoi?
Et tu peux nous citer quelques films que tu aimes particulièrement ?
Karl
-
- A nous deux
- 17
J'ai des gouts assez particuliers..j'aime enormement de films et de genres totalement differents
j'aime le cinema asiatique mais j'ai adoré deux films en particulier Il etait une fois en chine I et II ..
Et toi, quel est le film qui t'a le plus marqué?

-
- A nous deux
- 17
Il ne faut surtout pas que j'oublie pulp fiction et kill bill je les adore.. 

- karl
- Ten
- 19
C'est très personnel comme question ça !lay-lady-lay a écrit :J'ai des gouts assez particuliers..j'aime enormement de films et de genres totalement differentsj'aime le cinema asiatique mais j'ai adoré deux films en particulier Il etait une fois en chine I et II ..
Si je devais répondre, ce serait "A bout de souffle" de Godard, et par extension "Clean" d'Olivier Assayas.
Mais quand on voit un film, ça peut donner une vision différente d'un film vu avant, donc c'est difficile de répondre...
Karl