En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?

Répondre
Julien31
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Prénom : Julien
Pays : France

Re: En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?

Message par Julien31 »

Bonjour à vous, je fais mes premiers pas dans ce forum, autant commencer par un sujet facile comme il a été dit plus haut :-)
Ravi de voir que chacun écoute des choses différentes balayant les styles et les époques.
Quand à moi ces temps-ci j'écoute pas mal de choses différentes, en rap les derniers albums de La Rumeur (particulièrement le morceau "Un chien dans la tête" que je conseille pour l'ambiance que le rappeur et le producteur installe), de Casey (Chez moi, Je lutte, Quand les banlieusards sortent qui doit utiliser un sample de film d'horreur ou quelque chose qui y ressemble), toute la discographie des Psykick Lyrikah, et l'album d'Al'Tarba (jeune producteur toulousain).
en bande originale, du Eric Serra (Nikita, Subway, Léon, le 5° élément), l'album instrumental de Ghost Dog par RZA que je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas écouté tant il regorge d'expérimentations musicale), Clockwork Orange je vais bientôt me mettre à John Carpenter tant les thèmes d'Escape from NY et d'Halloween sont bons.
en rock, les 2 premiers LP des Led Zeppelin, The Division Bell des Pink Floyd (High Hopes).
un ami m'a fait découvrir une jeune chanteuse malienne/espagnole : Concha Buika et son album Mi Niña Lola, qui m'a l'air plutôt agréable à l'écoute.
Mespheber
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Code Postal : 59000

Message par Mespheber »

Petite période gothique puisque j'écoute le groupe russe Caprice ainsi que Persephone. Image
wing-a-ding-ding
A nous deux
A nous deux
19

Message par wing-a-ding-ding »

En ce moment c'est surtout la musique du film "Everything Is Illuminated" qui tourne sur mon pc. Elle est à découvrir absolument, tout comme le film d'ailleurs, réalisé Liev Shreiber et vraiment réussi! La musique elle, nous est offerte par Paul Cantelon et divers artistes.
Sincèrement à découvrir..

Wing :clindoeil:
"This is it Joel, it's going to be gone soon.
- I know.
- What do we do?
- ... Enjoy it."
--Eternal Sunshine of the Spotless Mind--
Ymo
A nous deux
A nous deux
17

Message par Ymo »

En ce moment pour moi
le dernier Bashung, Beni Snassen et Bob Dylan....
Chrisy
A nous deux
A nous deux
17

Message par Chrisy »

Le dernier Portishead ("Third") :chapeau:
(je vais les voir dans 2 semaines en concert a Amsterdam :eheh: )
http://moviefreaks.forumpro.fr

N'hesitez pas a vous inscrire et a y deposer vos oeuvres persos - ON AIME CA :-)
David.dubois
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Nom : Dubois
Prénom : David

Message par David.dubois »

Lupe Fiasco et Mozart :eheh:
«Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.»Woody Allen
Eva02
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : Belgique

Message par Eva02 »

Pour le moment, j'ecoute un peu de tout...
Ca passe de de Pendulum, à La RueKetanou (que je devais d'ailleur aller voir ce soir, ms petit soucis de derniere minute :s) et passant par -M-, et d'autres encore (style Janis Joplin, Patti Smith, Radio Head, Porcupine Tree, et Tho Door, principalement!)

Aussinon, la semaine prochaine, pour me consoler d'avoir rater le festival "la semo", je vais a Dour, ou je pourrai enfin voir Tryo et Cypress hill!

Eva
Répondre