Formations effets speciaux/Monteur/truquiste

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
Silentbob
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Formations effets speciaux/Monteur/truquiste

Message par Silentbob »

Bonjour à tous.

Voila je suis pour le moment à l'étranger. Je rentre d'ici juillet 2008. En attendant, je suis à la recherche d'une formation en région parisienne pour la rentrée 2008. Enfin par là. J'aurai 24 ans et une formation en communication visuelle deja de deux ans (MJM Design en alternance) Vous pouvez voir mes travaux sur http://demanthony.com/ .

Donc ce que je cherches est une formation en montrage truquage video, je n'ai pas bien trouvé sur le forum ... peut-être mal cherché je ne sais pas mais en tous cas je demande de l'aide. Alternance ou pas, tout est envisageable, mais loin comme je suis c'est un peu plus difficile pour le contact. De plus je ne connais pas trop les écoles. Apres MJM qui était ... pas non plus super, je cherche quelque chose de plus poussé même si j'ai malgré tout appris pas mal de choses.

Enfin voila. Je retourne en Ile de france et des contacts/noms d'école/de centres me serait utile avec une sorte d'appréciation à côté, histoire d'avoir une idée. Apres je viserais plus l'alternance ... à voir ...

Merci pour votre aide, ou conseils ou je sais pas ...

Anthony
Répondre