Recherche une mini-caméra

DV, Mini DV, HD, DVD, discussions autour des camescopes, des logiciels...
L'Acquisition vidéo, quel matériel choisir ?
Répondre
denise
Poste en tant qu'invité

Recherche une mini-caméra

Message par denise »

Voila je recherche depuis un moment une caméra de type discrete, vous voyez les caméras avec lesquelles on peut filmer tout en restant à discuter, une caméra "invisible" quoi ! Une caméra passe-partout avec lesquelles je puisse utiliser sons et images dans la discretion la plus totale. Pourriez-vous m'indiquez un produit de qualité dans des prix abordables. Urgent !
Je recherche une caméra discrete qui puisse passer meme sous les vetements ou dans un sac à main, une caméra meme qui se fixe sous un collier vous voyez, les mini minis caméras hypers discretes. Merci de votre aide.
Elthya
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche une mini-caméra

Message par Elthya »

Bonjour,
à tous ceux qui cherche des petites caméras invisibles, de qualité et à un prix abordable, il existe un site internet pas mal.
C'est www.macameraespion.com

Je me suis fourni sur ce site et je ne suis pas déçue donc je souhaite pouvoir en faire profiter les autres.
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, on trouve des articles aussi bien bien fun que très pratiques.
Patrickleblanc
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche une mini-caméra

Message par Patrickleblanc »

Pour tourner un scéne avec un effet vu du bas, nous avons acheté plusieurs mini caméra poster à plusieurs endroit différents d'une pièce, comme notre budget était limité nous avons choisi celle-ci : https://www.europe-connection.fr/camera ... ra-de.html
L'avantage est son prix et sa vision nocturne. Le post date mais pour les personne cherchant des renseignements de ce type, cela pourra être utile.

Bien à vous.
Répondre