Aide privée
-
PRODPRIVFRANCE
- Le Nouveau Monde

- 17
- Pays : France
Aide privée
Entrepreneur indépendant depuis 15 ans dans le domaine de la communication écrite et amateur passionné de cinéma je souhaiterai participer financièrement à l'élaboration d'un court métrage ayant pour but sa diffusion. Si cette ébauche de proposition vous interpelle je vous remercie par avance (et dans un premier temps par mail) de bien vouloir m'exposer quelques lignes de votre projet. Réponse assurée à toute demande suffisamment détaillée. Sujets X , gores et politiques non souhaités. Participation réservée à futur professionnel(le) très motivé(e), lieu de tournage France.
-
liliapple
- Poste en tant qu'invité
Re: Aide privée
Bonjour,
Pouvez vous me contacter par mail ou par tel afin que je vous expose mon projet?
Merci par avance.
alexazria[AROB]hotmail.fr
0666162588
Pouvez vous me contacter par mail ou par tel afin que je vous expose mon projet?
Merci par avance.
alexazria[AROB]hotmail.fr
0666162588
-
PRODPRIVFRANCE
- Le Nouveau Monde

- 17
Merci de votre intérêt mais avant tout contact téléphonique je souhaiterai lire quelques lignes de votre projet, merci d'y joindre également un nr de ligne téléphonique fixe. Meilleures salutations.
- Philippe Vaïsse
- Une étoile est née

- 18
- Nom : Vaïsse
- Prénom : Philippe
- Code Postal : 83500
Bonjour,
Je suis scénariste/réalisateur en post-prod d'un court métrage que j'ai réalisé.
J'ai divers projets de courts en écriture actuellement et je souhaiterai en savoir un peu plus sur la nature de votre aide, quelles sont vos motivations et si vous avez une société.
Merci.
Philippe
Je suis scénariste/réalisateur en post-prod d'un court métrage que j'ai réalisé.
J'ai divers projets de courts en écriture actuellement et je souhaiterai en savoir un peu plus sur la nature de votre aide, quelles sont vos motivations et si vous avez une société.
Merci.
Philippe
-
PRODPRIVFRANCE
- Le Nouveau Monde

- 17
Bonsoir Philippe
merci de votre intérêt à mon offre et, pour répondre simplement à vos questions : je suis passionné de cinéma et je souhaite simplement aider une jeune équipe a réaliser sérieusement un projet porteur. N'étant pas mécène j'attends cependant sur l'investissement réalisé un retour au moins égal à celui-ci. Je suis inscrit au RCS de Toulouse pour mon activité professionnelle, toutefois le montant de l'aide allouée proviendra de mes deniers personnels, son montant sera fonction de divers paramètres : scénario retenu, cahier des charges détaillé et chiffré, attentes financières du réalisateur, partenaires, diffusion.
Ayant parcouru avec beaucoup d'intérêt votre site et votre blog, sachez que j'ai bien aimé votre CM "Le gentil, le méchant et le couillon", une ébauche humoristique bien parodiée qui peut, peut-être, vous inciter a creuser le "comique"..... A ce jour j'ai quelques dossiers de scenarii (par d'autres voies aussi) dont deux que je pense assez sérieux sur des projets A/comique long métrage et B/reportage aéronautique. Merci toutefois de m'informer de la mise en ligne de votre dernière réalisation "De passage", que je puisse la visualiser. Alain.
merci de votre intérêt à mon offre et, pour répondre simplement à vos questions : je suis passionné de cinéma et je souhaite simplement aider une jeune équipe a réaliser sérieusement un projet porteur. N'étant pas mécène j'attends cependant sur l'investissement réalisé un retour au moins égal à celui-ci. Je suis inscrit au RCS de Toulouse pour mon activité professionnelle, toutefois le montant de l'aide allouée proviendra de mes deniers personnels, son montant sera fonction de divers paramètres : scénario retenu, cahier des charges détaillé et chiffré, attentes financières du réalisateur, partenaires, diffusion.
Ayant parcouru avec beaucoup d'intérêt votre site et votre blog, sachez que j'ai bien aimé votre CM "Le gentil, le méchant et le couillon", une ébauche humoristique bien parodiée qui peut, peut-être, vous inciter a creuser le "comique"..... A ce jour j'ai quelques dossiers de scenarii (par d'autres voies aussi) dont deux que je pense assez sérieux sur des projets A/comique long métrage et B/reportage aéronautique. Merci toutefois de m'informer de la mise en ligne de votre dernière réalisation "De passage", que je puisse la visualiser. Alain.
- Karyn
- Une étoile est née

- 18
- Nom : Deschepper
- Prénom : Carine
- Matériel : Camera Hdv, FX non numériques, Pinacle studio
- Comment : En préparation d'un long métrage...
Bonjour, j'aurai une question pour vous, concernant votre proposition de financement. Seriez-vous éventuellement intéressé par un long métrage adaptation d'un roman. Ce sont des écrits à tendance philosophique, sociologique, sur les étapes de la vie de chaque humain, très accessible, et certains de ces textes ont déjà été primés. L'adaptation est déjà en chantier (scenario, budget...)... Manque encore du financement... Je vous en dirai davantage si le projet est succeptible de vous intéresser... Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Le bonheur coûte peu, s'il est cher, il n'est pas de la bonne espèce...
-
vsohier
- Poste en tant qu'invité
Bonjour,
Pour mon prochain court métrage, nous allons faire appel à des sponsors privés. Envoyez-moi votre mail, je vous ferai passer le traitement.
Bien à vous
vsohier
Pour mon prochain court métrage, nous allons faire appel à des sponsors privés. Envoyez-moi votre mail, je vous ferai passer le traitement.
Bien à vous
vsohier