Cherche équipe technique pour CM sur Paris

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
tony
Poste en tant qu'invité

Cherche équipe technique pour CM sur Paris

Message par tony »

Bonjour je suis un réalisateur, scénariste qui cherche une équipe technique pour tourner plusieurs courts-métrages de tout genre en région Parisienne. (Drame, Thriller, Comédie, Romance, Fantastique)

Assistant Réalisateur
Cadreur / Chef Opérateur
Ingénieur son / perchman
Maquilleuse
Monteur

Email : xandercage95@msn.com
jadelartiste
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Re: Cherche équipe technique pour CM sur Paris

Message par jadelartiste »

Maquilleuse Artistique depuis plus de 3 ans, formée à l'école Avant Scène selon la méthode Deruelle, voici mon profil.

Un aperçu de mon cv sur: http://www.jadelartiste.book.fr/experiences

Vous pouvez trouver quelques images de mon travail sur http://www.jadelartiste.book.fr et http://www.myspace.com/jadelartiste.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, à bientôt!

Jade
:clindoeil:
bane
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

Message par bane »

Bonjour
Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis assistant réalisateur et recherche ce genre de projets en 1er ou 2e assistant.
De plus je connais quelques personnes qui pourraient être suceptible d'être intéressé par ce projet en tant qu'ingé son, cadre, montage, maquillage (si bien sûr le projet les intéresse :eheh: )
Voici mon C.V dans les grandes lignes, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations
Merci et à bientot j'espère.

Benjamin
:chapeau:

Benjamin ACKER.
Tél. : 06-63-99-42-73 ;E-mail:Benjamin_acker@yahoo.fr
Permis B/véhicule.
Mobilité : Bretagne, Pays de la Loire, Paris.
27 ans (27/08/1980).

Formation:

2006: Certificat d’étude (2 ans) à Cinécréatis, école privée d'enseignement des métiers du cinéma et de l'audiovisuel (Nantes) spécialité production.
2001 : 1ere année DEUG d’Histoire (Rennes 2)
2000: Baccalauréat technologique série S.T.I génie électronique.
1996: Certificat de suivit de cours en langue anglaise de l’école de Chichester (ENG).

Traitements de texte et tableur (Word, Excell)
Bonnes notions de montage (Final cut, Première pro).
Bases sur Photoshop C.S.
Internet et notions de création de site (Go-live).
Bases de l’encodage vidéo et support de diffusion (DVD studio pro).

Expériences professionnelles:

2008-01 Réalisateur court métrage « I media »(en prépa)
2008-01 Assistant réalisateur court métrage « Génération sacrifiée » (en prépa. Félix le Masne)
2008-01 Réalisateur du film institutionnel de « Générale des services » (En prépa)
2007-10 2nd Assistant réalisateur long métrage « Illuminatis XIXe » (Paul-Antony Mille)
prod: Kafard films
2007-05 Assistant réalisateur court métrage « Rupture mode d’emploi » (Maxwell Cadevas) prod :Maxscenars
2007-04 Assistant réalisateur court métrage « Abandon » pour la S.P.A d’Hermeray (Stéphane Morice)
2007-03 Assistant réalisateur long métrage « Illuminatis XVIIIe » (Paul-Antony Mille)
prod: Kafard films
2007-01 Assistant réalisateur court métrage « Couleur Ebène » (Félix Le Masne)
2006-03 Pitch, promotion, 1er Assistant réalisateur du clip « Il y a de quoi » pour le groupe Clone INC (Nantes).(école)
2006-01 Réalisateur du film institutionnel des « Biennales Internationales du Spectacle vivant 2006 » (Nantes).(école)

2006 Stage de fin d’étude au « Petit bureau » (Paris XX) en assistant de production (3 mois):
- Régie à Paris sur la préparation du Long métrage « True North » (Asif Kapadia).
- Assistanat technique et régie postproduction sur Paris du Court métrage « El Vérano de los electricos domesticos »(Celia Galan Julve).

2005 Stage de fin de première année à « Bonne Pioche » (Paris XI) en assistant de production (2 mois):
- Assistant de production sur le documentaire « Les grands dauphins corses » (Jérôme Maison)
- Assistanat auprès de la directrice de production sur les factures liées à « La marche de l’Empereur ».
- Scripte (post production) des dialogues de la 1ere saison de « J’irai dormir chez vous » (Antoine De Maximy) en vue de sous-titrages (payé). A la suite du stage.
- Assistant caméra sur le tournage du documentaire « Le parlement des enfants » (Maurice Ferlet).

2004 Stage à A.C.S 22 multimédia (Montage, DVD, infographie, location) (St Brieuc) (1 mois)
2002 Administrateur réseau dans une salle de jeux en réseaux pour « Lom.net. »(Rennes).

Informations complémentaires:

Anglais courant (parlé, écrit, lu, technique).

2008-2006 Président de l’association Cinécréassoc’, de l’école audiovisuelle Cinécréatis.
1998-2004 Membre et président de l’association « Les hussards d’Isengard », club de simulations historiques et jeux de rôles (scénario, interprétation, organisation de manifestations).
2001-2004 Testeur de clips audiovisuels pour France Télécoms R&D 2001-2004.
grosso nicolas
Poste en tant qu'invité

Message par grosso nicolas »

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Grosso, je viens d'avoir 30 ans, j'ai fais l'ESRA (ecole supérieure de réalisation audio-visuelle) comme scénariste/metteur en scène - j'ai fais plusieurs stages, écrit 3 scénarii de courts métrages.
Je suis entrain d'écrire un long métrage et j'ai réalisé un petit film pour une société d'acoustique sous-marine, sur un prototype de sonar à la Ciotat.
Je possède un véhicule.
Si vous avez besoin encore d'une personne, vous pouvez me contacter au : 06.85.82.84.20
mon mail : ngfilm@hotmail.fr
Nicolas
Répondre