Monteur son pour fiction SF Fantastique

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
akut
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Monteur son pour fiction SF Fantastique

Message par akut »

Le montage de notre court métrage « L’Attaque des zombies » continue. Cependant la monteuse son prévu nous a lâché pour un travail de montage rémunéré. Donc nous sommes à la recherche d’un(e) monteur(se) son compétent(e) avec une banque sonorequi aime les films de Roméro, mais n’exclut pas l’humour. Support DVpro, filmé avec deux caméras identiques ; plans larges/ gros plans,monté sur Avid Xpress PC.
Image
:hello:
Image :hello:
Image
Image
:supercool:
Image
Image

Voici un premier jet du montage sans les incrustations ni les images de syntèse (soucoupe volante):
http://akut.free.fr/AttaqueZombies2.wmv
brahmi sofiane
Poste en tant qu'invité

Re: Monteur son pour fiction SF Fantastique

Message par brahmi sofiane »

suite a votre offres emploi .j'ai lèhonneur de me presenter au temp que condidat qualifier car je suis un operateur preneur de son et j'exerce le meme poste a la radio algerienne depuis 7 ans avec une modeste experience au radio regional .telque tassili au grand sud et radio tebessa al'est algerien .

nom/prenom: brahmi-sofiane

situation familial :marie et une fille

adress :cité250 logts bloc b n°31 tebessa 12000 algerie

diplome :operateur preneur de son

experience :7 ans

+permis de conduire leger
Kalaim
Poste en tant qu'invité

Message par Kalaim »

Salut a vous.

Je suis compositeur et monteur son sur Paris (Porte de bagnolet) et c'est en cherchant un peu de boulot que je suis tombé sur cette page sur laquelle j'ai tiqué puisse que je suis moi meme assez fan de films de zombies et surtout de Romero.

Je bosse dans le milieu du son en semi pro depuis 1998 et je suis pourvu d'une sacrée petite banque de son de divers types, je bosse vite et je bosse bien pourvu que j'ai tout le support video sous la main, je bruite et je compose de maniere originale et surtout je donne de la vie a cette derniere.

Je vous invite a vous rendre sur ma page artistique sur myspace pour avoir un visuel sur divers de mes travaux.

http://www.myspace.com/kvideo

Mon mail : Kalaimbaka@hotmail.com
akut
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par akut »

Bonjours,
Brahmi sofiane, je n'ai pas trouvé le moyen de te contacter autrement qu'en écrivant ici.
Je te remercie de te proposer pour le montage son, mais l'Algerie c'est trop loin, il me parait dificile de travailler avec autant de distance, surtout que j'ai eu 2 autres propositions: Babar qui m'a contacté par MP, Il ne m'a pas encore téléphoné pour un RDV. Et maintenant Kalaim qui habite tout prés de chez moi et que j'espère rencontrer rapidement.
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

salut !

Nous sommes 2 monteurs son, bruiteur et sound designer et nous serions interréssés par ton projet, l'offre est-elle toujours d'actualité !? si oui ,n'hésite pas à me contacter.. mail: freemont.universal@hotmail.fr
marques frédéric
Poste en tant qu'invité

Message par marques frédéric »

Bonjour,
Nous sommes deux monteurs son, sound-designers, bruiteurs, ingénieurs du son diplomés, possédant un protools tdm avec leur propre sonothéque, un cubase 4 avec de nombreux instruments virtuels de qualités pour le sound-design et la composition à l'image. Nous venons de finir la postproduction de deux courts-métrages (sciences fiction et thriller) et nous sommes très intérressé par ton projet. Nous recherchons essentiellement à travailler sur ce genre d'univers cinématographique. Si l'offre tiens tujours tu peus me contacter au 0634628142.
Merci et j'espère à bientot.
Répondre