Acteurs pour court Metrage Capitaine Alone

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Blackfisher
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Portable : 06 11 40 85 37

Acteurs pour court Metrage Capitaine Alone

Message par Blackfisher »

Bonjour à tous !

Je recherche 3 hommes pour jouer dans mon court métrage "Capitaine Alone" de façon bénévole. Il pourra y avoir rétribution si ça marche, mais je ne peux absolument rien vous garantir à ce niveau là. Il est donc préférable que vous soyez du coin ou que vous avez une solution autre. Posez vos problèmes, on verra si cela peut se bidouiller.

Le tournage aura lieu dans le sud-est de la France près de Marseille (théoriquement à Carpianne, pour ceux qui connaissent). Véhiculage sur les lieux possible, au pire on vous récupère à Marseille.

Le tournage est prévu pour ce printemps. On fixera les dates en fonction des dispos de chacun (perso chui dispo tout court) et en fonction de la météo. Bref, c'est probable que ce soit fin mai ou sur le mois de juin vu qu'on tournera à l'extèrieur et que l'acteur jouant le Capitaine passera le plus clair de son temps dans la boue ^^ Je prévoie trois jours de tournage (il dure 5-6 minutes le truc) dont un en studio (qui ne sera pas un tournage à proprement parler, c'est un enregistrement en studio). Il va y avoir sûrement des changements, rien de bien "important" (il va se faire, c'est juste le nombre de jours qui restent une énigme).

Je recherche donc:

_ Un homme 45-50 ans

_ Deux hommes 25 - 30 ans.

La taille et le poids n'ont pas trop d'importance, tant que cela entre dans les normes de l'armée.

Je ne demande pas vraiment de CV, si vous êtes motivés et que vous savez être serieux quand il faut ça me suffit.

Envoyez moi CV (si vous avez), photo (si vous avez aussi) sur Bolchevick@hotmail.com.

Questions diverses, problèmes qui peuvent se poser, soit à la suite de ce post, soit par mp :)

Bonne semaine à tous.
blurp
Répondre