Cherche un scenariste pour Long Metrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
n-mischraf
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Nom : Raquel
Prénom : Adeli
Code Postal : 67100
Pays : France

Re: Cherche un scenariste pour Long Metrage

Message par n-mischraf »

Bonjour Anne Bourel !
veuillez excuser le retard de ma reponse. Je vous ecrirai un email leplus vite possible et j'espere qu'on pourra bien s'entendre.
à tres bientot !
Etienne Husson
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : Husson
Prénom : Etienne
Adresse : 7 Rue Général de Miribel
Code Postal : 69007
Pays : France
Matériel : Mon imagination, mes connaissances, mon envie d'apprendre, mon envie d'entreprendre, et .... Mon MAC
Telephone : 0616332424
Portable : 0616332424

Message par Etienne Husson »

Je t'ai envoyé un MP, ton projet m'a l'air très intéressant et prometteur.

A bientôt,
Etienne.
Le Soleil Vert ,
Petit Shin'dou .
khourban
Poste en tant qu'invité

Message par khourban »

bonjour,
je viens de voir votre annonce et je pourrai vous aider. Ayant une grande expérience dans l'écriture de scénario: j'ai été deux fois lauréat pour la bourse beaumarchais de la SACD (pour un court, et un long), j'ai travaillé plus de deux ans dans une société de production où j'ai pu lire et travailler sur une centaine de scénarios...
Bien sur, je ne peux travailler gratuitement mais mes tarifs ne sont pas exorbitants. Il sera établi en fonction de vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter.
khourban: contact@imagenieur.fr
visitez mon site: http://www.imagenieur.fr
cordialement,
khourban
frinath
Poste en tant qu'invité

Message par frinath »

Bonjour,
Je m'appelle Nathan GEORGE, je suis résident à Paris exercant le poste d'accessoiriste et décorateur. Je suis également scénariste. J'ai déjà écrit 1 long métrage et plusieurs courts, je suis entrain d'écrire un autre long métrage que je pourrais vous soumettre afin que vous voyez ce dont je suis capable. J'ai pas mal d'expérience sur tournage dont un que je viens de finir ou j'exerçais le poste de chef décorateur. Je suis donc extrèmement interéssé par votre annonce et souhaite participer à votre projet qui me parraît ambitieux, or j'ai également une éléphantesque ambition...
Cordialement, Nathan, en éspérant une réponse de votre part par téléphone au 0623311880 ou par mail à l'adresse frinathpro@orange.fr .
Merci
Répondre